CONGÉ DE PÂQUES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 29 mars au 1ᵉʳ avril 2024.

  • Si vous vivez une problématique en lien avec la fin de période durant le congé de Pâques, veuillez nous écrire à formation@chad.qc.ca, notre équipe pourra vous répondre à son retour à partir du 2 avril. Selon la nature du problème, la ChAD fera le nécessaire pour ne pas vous pénaliser.
  • Si vous êtes certifié et que vous n’avez pas terminé vos obligations de formation continue en date du 31 mars 2024, l’Autorité des marchés financiers communiquera avec vous au début du mois d’avril pour vous indiquer les prochaines étapes.
  • Si vous êtes un dispensateur de formation et que vous n’avez pas saisi toutes les présences des formations données avant le ou au 31 mars, vous avez jusqu’au 4 avril 17 h pour saisir les présences.

 

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Anne-Marie Poitras, PDG de la ChAD, passe le flambeau pour la ChAD du futur

Date de publication : 17 mars 2022

Anne-Marie Poitras, présidente-directrice générale de la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) a annoncé qu’elle quittait ses fonctions le 15 avril prochain après plus de trois ans à la barre de l’organisme d’autoréglementation.

« Au nom de l’ensemble du conseil d’administration, je remercie Anne-Marie pour sa contribution et souhaite souligner ses accomplissements depuis son arrivée en novembre 2018, notamment en regard de l’exécution du plan stratégique 20|23 et de l’alignement de la ChAD. Elle a mené avec dévouement des changements organisationnels et des projets d’optimisation qui contribueront aux prochaines étapes de l’évolution et de la transformation de la ChAD. »

Sylvie Mercier, Économiste, ASC. C.Dir., Coach certifiée ICF, présidente du conseil d’administration.

Afin d’assurer une transition fluide, le conseil d’administration de la ChAD a nommé Joëlle Calce-Lafrenière, directrice des communications stratégiques et des projets transversaux, pour assurer l’intérim de la direction générale. D’ici le 15 avril, Anne-Marie et Joëlle collaboreront étroitement pour le succès de cette transition.

Joëlle Calce-Lafrenière

Joëlle œuvre au sein de la ChAD depuis près de onze ans, principalement à titre de directrice des communications. Elle a également assumé la responsabilité des technologies de l’information afin d’implanter et déployer une solution CRM (outil de gestion des relations avec les clientèles) au sein de la ChAD. Elle détient une maîtrise en administration des affaires et est membre de l’Ordre des administrateurs agréés du Québec.