CONGÉ DE PÂQUES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 29 mars au 1ᵉʳ avril 2024.

  • Si vous vivez une problématique en lien avec la fin de période durant le congé de Pâques, veuillez nous écrire à formation@chad.qc.ca, notre équipe pourra vous répondre à son retour à partir du 2 avril. Selon la nature du problème, la ChAD fera le nécessaire pour ne pas vous pénaliser.
  • Si vous êtes certifié et que vous n’avez pas terminé vos obligations de formation continue en date du 31 mars 2024, l’Autorité des marchés financiers communiquera avec vous au début du mois d’avril pour vous indiquer les prochaines étapes.
  • Si vous êtes un dispensateur de formation et que vous n’avez pas saisi toutes les présences des formations données avant le ou au 31 mars, vous avez jusqu’au 4 avril 17 h pour saisir les présences.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

La ChAD sera présente à Rendez-Vous Québec 2024 et offrira deux formations

Date de publication : 16 avril 2024 | Dernière mise à jour : 17 avril 2024

La ChAD sera présente au colloque Rendez-Vous Québec, le 14 mai prochain au Centre des congrès de Québec, et offrira deux formations en présentiel. 

L’événement, organisé par L’Institut d’assurance du Québec, attend plus de 700 participants qui viendront réseauter, assister aux formations et conférences en plus de visiter le salon des exposants. Courtiers, souscripteurs, étudiants, assureurs, relève de l’industrie et partenaires seront au rendez-vous pour parfaire leurs connaissances sur diverses thématiques et discuter des enjeux touchant l’assurance de dommages. 

Afin de leur permettre de perfectionner leurs compétences, Me Jannick Desforges, directrice des affaires juridiques et de la conformité à la ChAD, donnera les formations suivantes : le cours obligatoire 2024-2026, permettant de cumuler 2 UFC en Conformité, ainsi qu’une formation sur les nouveautés de la Loi 25 en lien avec la protection des renseignements personnels (1 UFC en Conformité). 

Les autres conférences et formations de la journée portent notamment sur la cyberassurance, l’intelligence artificielle, l’assurance cargo maritime et la relève de l’industrie. La programmation complète est disponible dans la brochure explicative.