Congé des fêtes : fermeture des bureaux de la ChAD 

Les bureaux de la ChAD seront fermés du 26 décembre 2022 au 2 janvier 2023 inclusivement. Pour toute question, vous pouvez nous écrire à info@chad.qc.ca ou en utilisant le formulaire électronique.

Nous répondrons aux demandes à partir du 3 janvier 2023, dès notre retour au bureau.

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Se joindre à la ChAD

Vous œuvrez dans l’industrie de l’assurance de dommages, rêvez de travailler pour un organisme de protection du public et adorez aider les gens? Vous êtes sensible aux meilleures pratiques professionnelles, aimez les défis et souhaitez joindre une équipe unique? Consultez nos postes à pourvoir.

QUI SOMMES-NOUS? 

La ChAD a pour mission d’assurer la protection du public en maintenant la discipline, en encadrant de façon préventive la pratique professionnelle et en veillant à la formation et à la déontologie des agents en assurance de dommages, des courtiers en assurance de dommages et des experts en sinistre. 
VOICI CE QUE NOUS OFFRONS : 
  • Un salaire et des avantages sociaux compétitifs;
  • Trois semaines de vacances annuelles, 13 journées fériées incluant une semaine dans le temps des Fêtes ainsi que 8 journées personnelles;
  • Des possibilités de formation et de développement professionnel;
  • Des horaires de travail flexibles;
  • Un mode hybride combinant le travail en présentiel et en télétravail;
  • Un environnement sain, un bel équilibre de travail et des activités team building annuelles;
  • Un bureau au cœur du centre-ville, connecté au réseau souterrain et facilement accessible en transports en commun ou en vélo (stationnement intérieur pour les cyclistes).

Note : Nous remercions ceux et celles qui postuleront, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. Le masculin est utilisé dans le seul but d’en alléger la lecture.