Nous joindre
N’hésitez pas à joindre le service Accent Déonto pour toute question ou suggestion en lien avec votre pratique professionnelle.
À la recherche d’un membre de l’équipe de la ChAD? Consultez notre organigramme pour obtenir ses coordonnées téléphoniques.
Notre adresse :
Chambre de l’assurance de dommages
999, boul. De Maisonneuve Ouest, bureau 1200
Montréal (Québec) H3A 3L4
Téléphone : 514 842-2591 ou le 1 800 361-7288 (numéro sans frais)
Télécopieur : 514 842-3138
Courriel : info@chad.qc.ca
Pour nous joindre, utilisez le formulaire de contact ci-dessous :
Vous êtes un assuré?
Contactez notre Service aux relations avec les clientèles pour poser vos questions concernant la pratique professionnelle de votre expert en sinistre, courtier ou agent en assurance de dommages.
Pour nous joindre, faites une demande d’information électronique ou appelez-nous au 514 842-2591 poste 609 (ou au 1 800 361-7288).
Vous souhaitez joindre le secrétaire du greffe?
Vous êtes un consommateur et désirez vous informer sur les antécédents disciplinaires d’un professionnel encadré par la ChAD?
Communiquez avec le secrétaire du greffe à : greffe@chad.qc.ca ou appelez-nous au 514 842-2591 poste 303 (ou au 1 800 361-7288).
Vous êtes avocat et devez transmettre de l’information concernant un dossier?
Communiquez avec le secrétaire du greffe à : greffe@chad.qc.ca ou appelez-nous au 514 842-2591 poste 303 (ou au 1 800 361-7288).
Vous êtes certifié?
Une question concernant la formation continue ou votre dossier ÉduChAD?
Consultez la foire aux questions pour trouver les réponses aux questions les plus fréquentes ou contactez le Service du développement professionnel par téléphone au poste 115 ou par courriel à formation@chad.qc.ca
Une question concernant votre pratique professionnelle?
Communiquez avec Accent Déonto en remplissant une demande d’information ou appelez-nous au 514 842-2591 poste 609 (ou au 1 800 361-7288).
D'autres ressources pour les assurés
L'Autorité des marchés financiers
Vous pouvez contacter l'Autorité des marchés financiers pour porter plainte à l’égard d’une entreprise ou d’un représentant, pour rapporter une fraude ou si vous êtes insatisfait d’une pratique de l’Autorité ou d’un service qu’elle vous a rendu.
Centre d'information sur les assurances (GAA et BAC)
Vous pouvez contacter le Centre d'information sur les assurances pour obtenir des informations sur votre assurance auto ou habitation.
Vous êtes journaliste?
Acheminez votre demande à Gabrielle Lachance, conseillère en stratégie numérique par téléphone au poste 706 ou par courriel à glachance@chad.qc.ca.
Vous souhaitez faire carrière en assurance de dommages?
Pour connaitre les prérequis, les parcours possibles et les perspectives d’emploi en assurance de dommages, contactez la Coalition pour une relève en assurance de dommages.