Qui est la ChAD?
La Chambre de l'assurance de dommages a pour mission d'assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie des agents en assurance de dommages, des courtiers en assurance de dommages et des experts en sinistre.
Voici les 4 valeurs significatives qui guident nos actions

Intégrité : nous visons à agir avec honnêteté, authenticité et éthique.
Engagement : nous croyons en la mission de la ChAD et nous sommes proactifs à la partager.


Rigueur : nous visons l’excellence en agissant consciencieusement et avec professionnalisme.
Collaboration : nous travaillons et réfléchissons ensemble dans le respect et dans un esprit d’ouverture en tenant compte de l’apport de chacun.

Découvrez la planification stratégique 2020-2023 présentée par les employés de la ChAD
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Conseil d’administration
Découvrez la composition du conseil d'administration de la ChAD ainsi que les rôles et les responsabilités de ses membres.

L’équipe de la ChAD
Consultez l’organigramme de la permanence de la ChAD.

Le rôle du Bureau du syndic
Le syndic a la responsabilité d’enquêter afin de déterminer si les actes posés par les certifiés dans le cadre de l’exercice de leur profession sont conformes aux Codes de déontologie et à la Loi sur la distribution de produits et services financiers et ses règlements.

Comités
La ChAD compte cinq comités. Voici leur description, leur mandat et plus de détails sur l'implication de leurs membres.
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