Qui est la ChAD?
La Chambre de l'assurance de dommages a pour mission d'assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie des agents en assurance de dommages, des courtiers en assurance de dommages et des experts en sinistre.
Voici les 4 valeurs significatives qui guident nos actions
Intégrité : agir avec honnêteté, authenticité et éthique.
Engagement : cultiver l’excellence et agir consciencieusement et avec professionnalisme.
Rigueur : protéger le public par nos actions quotidiennes auprès des certifiés.
Collaboration : travailler ensemble vers un même objectif dans un esprit d’ouverture et de respect.
Apprenez-en plus sur la ChAD
Conseil d’administration
Découvrez la composition du conseil d'administration de la ChAD ainsi que les rôles et les responsabilités de ses membres.
L’équipe de la ChAD
Consultez l’organigramme de la permanence de la ChAD.
Le rôle du Bureau du syndic
Le syndic a la responsabilité d’enquêter afin de déterminer si les actes posés par les certifiés dans le cadre de l’exercice de leur profession sont conformes aux Codes de déontologie et à la Loi sur la distribution de produits et services financiers et ses règlements.
Comités
La ChAD compte cinq comités. Voici leur description, leur mandat et plus de détails sur l'implication de leurs membres.
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