CONGÉ DES FÊTES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 25 décembre 2023 au 2 janvier 2024.

Une aide d’urgence pour les problèmes techniques reliés au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD) sera disponible les 27, 28 et 29 décembre et le 2 janvier 2024 de 8 h à 16 h 30.

Durant cette période, vous pouvez joindre SVI Solutions au 1 866 843-4848 #1 ou à assistance@sviesolutions.com pour les problèmes suivants :

  • Problème de connexion au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD).
  • Problème technique pour visionner et compléter une formation.

En savoir plus.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Qui est la ChAD?

La Chambre de l'assurance de dommages a pour mission d'assurer la protection du public en maintenant la discipline et en veillant à la formation et à la déontologie des agents en assurance de dommages, des courtiers en assurance de dommages et des experts en sinistre. 

Voici les 4 valeurs significatives qui guident nos actions

 

Intégrité : nous visons à agir avec honnêteté, authenticité et éthique.

 

Engagement : nous croyons en la mission de la ChAD et nous sommes proactifs à la partager.

 

Rigueur : nous visons l’excellence en agissant consciencieusement et avec professionnalisme.

 

Collaboration : nous travaillons et réfléchissons ensemble dans le respect et dans un esprit d’ouverture en tenant compte de l’apport de chacun.

Découvrez la planification stratégique 2020-2023 présentée par les employés de la ChAD