CONGÉ DE PÂQUES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 29 mars au 1ᵉʳ avril 2024.

  • Si vous vivez une problématique en lien avec la fin de période durant le congé de Pâques, veuillez nous écrire à formation@chad.qc.ca, notre équipe pourra vous répondre à son retour à partir du 2 avril. Selon la nature du problème, la ChAD fera le nécessaire pour ne pas vous pénaliser.
  • Si vous êtes certifié et que vous n’avez pas terminé vos obligations de formation continue en date du 31 mars 2024, l’Autorité des marchés financiers communiquera avec vous au début du mois d’avril pour vous indiquer les prochaines étapes.
  • Si vous êtes un dispensateur de formation et que vous n’avez pas saisi toutes les présences des formations données avant le ou au 31 mars, vous avez jusqu’au 4 avril 17 h pour saisir les présences.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

À savoir avant de s'assurer

Quelles sont les principales protections en assurance de dommages? Qui sont les professionnels certifiés? Quel est le rôle de la ChAD en matière de protection du public? Voici ce que vous devez savoir avant de contracter une assurance de dommages.

L'importance de toujours dire la vérité

Le contrat d’assurance repose sur la bonne foi des parties. Vous avez ainsi tout intérêt à dire la vérité, rien que la vérité, non seulement lors de l’achat de votre contrat d’assurance, mais également lors du renouvellement, en cours de contrat ainsi que lors d’une éventuelle réclamation. Autrement, en cas de sinistre, l’assuré pourrait se voir refuser l’indemnisation. Découvrez les conséquences possibles d’une déclaration mensongère.