CONGÉ DES FÊTES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 25 décembre 2023 au 2 janvier 2024.

Une aide d’urgence pour les problèmes techniques reliés au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD) sera disponible les 27, 28 et 29 décembre et le 2 janvier 2024 de 8 h à 16 h 30.

Durant cette période, vous pouvez joindre SVI Solutions au 1 866 843-4848 #1 ou à assistance@sviesolutions.com pour les problèmes suivants :

  • Problème de connexion au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD).
  • Problème technique pour visionner et compléter une formation.

En savoir plus.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Sinistres et réclamations

Vous vivez un sinistre et vous ne savez pas par où commencer pour régler la situation? Cette section regroupe les outils et les informations importantes pour vous aider dans le processus de règlement de sinistres.

Limiter les dommages

Si vous avez subi un sinistre, vous avez la responsabilité de limiter les dommages et d’éviter qu’ils n’empirent. Voici ce que vous pouvez faire.

12 étapes à suivre

Voici un aide-mémoire des 12 étapes à suivre pour vous aider à passer à travers le processus de règlement du sinistre.

Vos responsabilités

Vous êtes notamment responsable de votre réclamation et de suivre les étapes de règlement du sinistre. Découvrez vos autres responsabilités en tant qu’assuré.