Congé des fêtes : fermeture des bureaux de la ChAD 

Les bureaux de la ChAD seront fermés du 26 décembre 2022 au 2 janvier 2023 inclusivement. Pour toute question, vous pouvez nous écrire à info@chad.qc.ca ou en utilisant le formulaire électronique.

Nous répondrons aux demandes à partir du 3 janvier 2023, dès notre retour au bureau.

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Sinistres et réclamations

Vous vivez un sinistre et vous ne savez pas par où commencer pour régler la situation? Cette section regroupe les outils et les informations importantes pour vous aider dans le processus de règlement de sinistres.

Limiter les dommages

Si vous avez subi un sinistre, vous avez la responsabilité de limiter les dommages et d’éviter qu’ils n’empirent. Voici ce que vous pouvez faire.

12 étapes à suivre

Voici un aide-mémoire des 12 étapes à suivre pour vous aider à passer à travers le processus de règlement du sinistre.

Vos responsabilités

Vous êtes notamment responsable de votre réclamation et de suivre les étapes de règlement du sinistre. Découvrez vos autres responsabilités en tant qu’assuré.