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Comment obtenir un compte ÉduChAD

Qui peut obtenir un compte ÉduChAD ?

  • Les certifiés en assurance de dommages (agents en assurance de dommages, courtiers en assurance de dommages et experts en sinistre);
  • Les cabinets (employeurs) qui comptent des employés certifiés en assurance de dommages;
  • Les responsables de formation et/ou dispensateurs de formation d’une entreprise;
  • Les personnes non certifiées qui veulent suivre une formation ÉduChAD.

Comment obtenir son compte ?

Je suis certifié

Le compte ÉduChAD d’un nouveau certifié est créé automatiquement par le Service de la formation continue dès la réception de son numéro de certificat de la part de l’AMF.

Quelques jours après l’obtention de son permis de pratique, le nouveau certifié reçoit un courriel de bienvenue de la part d’ÉduChAD à son adresse courriel indiquée dans son compte clicSÉQUR du gouvernement du Québec. Il se peut que le message atterrisse dans la boîte des courriels indésirables. Les indications pour accéder à son compte ÉduChAD y sont inscrites.

Je suis un employeur ou une personne non certifiée

Pour créer un compte employeur ou pour une personne non certifiée, communiquez avec le Service de la formation continue à formation@chad.qc.ca ou par téléphone au 1 800 361-7288 en précisant votre prénom, nom et adresse courriel.

Je veux faire une demande d’accréditation, mais mon entreprise ne possède pas de compte dispensateur

Pour créer un compte dispensateur de formation pour votre entreprise, rendez-vous sur le site de ÉduChAD et suivez les étapes.

Manuel d’utilisation

Pour toutes questions, consultez :

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, communiquez avec le Service de la formation continue à formation@chad.qc.ca.