Prenez note que les bureaux de la ChAD seront fermés du 24 décembre 2021 au 2 janvier 2022 inclusivement. 

  • Que vous soyez un consommateur ou un certifié, vous pouvez nous écrire à info@chad.qc.ca ou en utilisant le formulaire électronique pour toute question. 
  • Si vous êtes certifié et que vous éprouvez des difficultés techniques avec une formation ou avec votre mot de passe ÉduChAD, vous pouvez communiquer avec notre fournisseur Connexence les 27, 28 et 29 décembre au 418 380-5815. Pour toute autre question reliée à votre dossier de formation UFC, vous pouvez nous écrire à formation@chad.qc.ca.

Nous répondrons aux demandes à partir du 3 janvier 2022. 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Comment obtenir un compte ÉduChAD

Qui peut obtenir un compte ÉduChAD ?

  • Les certifiés en assurance de dommages (agents en assurance de dommages, courtiers en assurance de dommages et experts en sinistre);
  • Les cabinets (employeurs) qui comptent des employés certifiés en assurance de dommages;
  • Les responsables de formation et/ou dispensateurs de formation d’une entreprise;
  • Les personnes non certifiées qui veulent suivre une formation ÉduChAD.

Comment obtenir son compte ?

Je suis certifié

Le compte ÉduChAD d’un nouveau certifié est créé automatiquement par le Service de la formation continue dès la réception de son numéro de certificat de la part de l’AMF.

Quelques jours après l’obtention de son permis de pratique, le nouveau certifié reçoit un courriel de bienvenue de la part d’ÉduChAD à son adresse courriel indiquée dans son compte clicSÉQUR du gouvernement du Québec. Il se peut que le message atterrisse dans la boîte des courriels indésirables. Les indications pour accéder à son compte ÉduChAD y sont inscrites.

Je suis un employeur ou une personne non certifiée

Pour créer un compte employeur ou pour une personne non certifiée, communiquez avec le Service de la formation continue à formation@chad.qc.ca ou par téléphone au 1 800 361-7288 en précisant votre prénom, nom et adresse courriel.

Je veux faire une demande d’accréditation, mais mon entreprise ne possède pas de compte dispensateur

Pour créer un compte dispensateur de formation pour votre entreprise, rendez-vous sur le site de ÉduChAD et suivez les étapes.

Manuel d’utilisation

Pour toutes questions, consultez :

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, communiquez avec le Service de la formation continue à formation@chad.qc.ca.