CONGÉ DE PÂQUES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 29 mars au 1ᵉʳ avril 2024.

  • Si vous vivez une problématique en lien avec la fin de période durant le congé de Pâques, veuillez nous écrire à formation@chad.qc.ca, notre équipe pourra vous répondre à son retour à partir du 2 avril. Selon la nature du problème, la ChAD fera le nécessaire pour ne pas vous pénaliser.
  • Si vous êtes certifié et que vous n’avez pas terminé vos obligations de formation continue en date du 31 mars 2024, l’Autorité des marchés financiers communiquera avec vous au début du mois d’avril pour vous indiquer les prochaines étapes.
  • Si vous êtes un dispensateur de formation et que vous n’avez pas saisi toutes les présences des formations données avant le ou au 31 mars, vous avez jusqu’au 4 avril 17 h pour saisir les présences.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Actualités

Pour vous accompagner dans votre pratique, la ChAD diffuse en continu des articles-conseils sous forme de dossier thématique, de cas vécu, de question-réponse, de chronique ou d’article conformité. De plus, vous trouverez dans cette section les nouvelles de la ChAD, les décisions disciplinaires, les avis de radiation et les communiqués de presse.

Articles en vedette

Découvrez le cours obligatoire 2024-2026

Comment bien adapter votre rôle de certifié au parcours de vie des assurés? Voilà sur quoi se penche le cours obligatoire 2024-2026 Le parcours de l’assuré : une route ponctuée d’étapes clés

Consentement, protection des renseignements personnels et règlement de sinistre : des outils mis à jour

Pour vous aider à adapter vos pratiques professionnelles, la ChAD a mis à jour des outils et articles en lien avec le consentement relatif à la cueillette et à la communication de renseignements personnels dans le cadre d’une réclamation.

Dégâts d’eau et règlement de sinistre : les actes clés d’une prise en charge initiale réussie

L’histoire qui suit illustre bien les fâcheuses conséquences d’un dossier qui déraille dès le début.