La ChAD au salon VISEZ DROIT du 3 au 6 avrilLa ChAD au salon VISEZ DROIT du 3 au 6 avrilhttp://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/27-03-2017/169/la-chad-au-salon-visez-droit-du-3-au-6-avrilLa ChAD au salon VISEZ DROIT du 3 au 6 avril 2017

​​​​Pour la quatrième année consécutive, la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) participera au Salon VISEZ DROIT, organisé par le Barreau de Montréal, du 3 au 6 avril 2017, au Complexe Desjardins à Montréal.

​​​Ce salon, qui fête son vingtième anniversaire cette année, a pour objectif d’informer et de sensibiliser les consommateurs quant à leurs droits et leurs obligations d’un point de vue juridique ainsi que de favoriser une meilleure connaissance du système judiciaire.

​​​L’assurance de dommages est un domaine complexe pour trois Québécois sur quatre. Par sa présence à cet événement, la ChAD contribue à démystifier le domaine en répondant de façon simple et claire aux nombreuses questions du public. En leur rappelant le rôle et les responsabilités des professionnels certifiés qu’elle encadre, la ChAD outille et éduque les consommateurs pour leur permettre de mieux discuter avec les agents et les courtiers en assurance de dommages, autant qu’avec les experts en sinistre.

​​​Sur place, la ChAD distribuera plusieurs outils pratiques et documents d’information, notamment : 

​​​La ChAD vous invite à les partager également avec vos clients.

​​​Pour en savoir plus sur le Salon VISEZ DROIT.

27/03/2017 04:00:0020/04/2017 13:38:59