CONGÉ DES FÊTES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 25 décembre 2023 au 2 janvier 2024.

Une aide d’urgence pour les problèmes techniques reliés au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD) sera disponible les 27, 28 et 29 décembre et le 2 janvier 2024 de 8 h à 16 h 30.

Durant cette période, vous pouvez joindre SVI Solutions au 1 866 843-4848 #1 ou à assistance@sviesolutions.com pour les problèmes suivants :

  • Problème de connexion au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD).
  • Problème technique pour visionner et compléter une formation.

En savoir plus.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Formation continue

La formation continue est essentielle au développement professionel des agents et des courtiers en assurances de dommages, ainsi que des experts en sinistre.

Elle leur permet de maintenir et améliorer leurs compétences pour offrir un meilleur service aux assurés, bien les accompagner et ainsi contribuer à la protection du public.

Cliquez sur l'un des sujets ci-dessous pour en savoir plus ou connectez-vous à votre dossier ÉduChAD.

Zone employeur

Les cabinets qui comptent des employés certifiés en assurance de dommages peuvent se créer un compte Employeur sur ÉduChAD, l’espace de formation de la ChAD. Un compte Employeur vous permet notamment : 

  • d’inscrire l’ensemble de vos employés au cours obligatoire en une seule transaction
  • de vérifier si vos employés ont complété les cours auxquels vous les avez inscrits

Zone responsables de formation

Votre dossier dispensateur de formation vous permet de consulter les activités de formation pour lesquelles vous êtes reconnu formateur et de saisir les listes de présence. Vous trouverez dans cette section de l’information sur : 

  • la reconnaissance d’une activité de formation
  • le renouvellement d’une activité de formation
  • l’ajout un formateur