Si vous êtes certain d’avoir bien terminé le cours et que votre certificat attestant du succès de votre apprentissage ne s’affiche pas, veuillez contacter le soutien technique de ÉduChAD.
Notez que le certificat sera indiqué comme téléchargeable seulement quand vous aurez terminé le cours au complet et que vous aurez complété le sondage d’appréciation du cours. Pour y accéder, vous devez cliquer sur l’image du cours qui se trouve sur la page d’accueil comme si vous vouliez le redémarrer. Le cours sera alors indiqué comme complété et un bouton vous invitera à télécharger votre certificat pour le sauvegarder et l’imprimer.
Pour contacter le soutien technique de ÉduChAD, écrivez à l’adresse: formation@chad.qc.ca en détaillant votre question et en incluant votre adresse courriel et votre numéro de téléphone. Vous pouvez également appeler à la ChAD au (514) 842-2591, mais le courriel est la façon la plus efficace de communiquer en cas de besoin d’assistance.