La ChAD dévoile ses intentions pour 2022
La Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) entame la dernière année de sa planification stratégique 20|23 et présente les projets prévus afin d’être une référence en matière de pratiques professionnelles et un partenaire à valeur ajoutée, innovant et synergique.
En matière d’accompagnement déontologique, la ChAD continuera d’encourager l’utilisation d’Accent Déonto pour répondre aux questions des professionnels. Ils ont été nombreux à communiquer avec ce service en 2021, ce qui a permis de produire des contenus et des outils en adéquation avec leur réalité et leurs préoccupations quotidiennes. La ChAD prévoit également de produire un outil d’autodiagnostic déontologique, sur une base volontaire, permettant d’aider les professionnels à améliorer leur pratique professionnelle.
Quant au développement professionnel nécessaire pour parfaire en continu les compétences des certifiés, la ChAD envisage plusieurs projets, notamment : la révision de son catalogue de formations offertes pour en optimiser les contenus et les formats, l’actualisation des critères de reconnaissance des formations et l’analyse des nouvelles tendances en matière de formation et d’apprentissage. Elle souhaite également adapter le profil des compétences des professionnels aux nouvelles réalités du marché pour assurer une offre de formation pertinente dans l’industrie. Enfin, elle continuera à déployer de nouvelles formules de cours telles que les séries animées de 15 minutes A/T Risques.
Pour optimiser ses façons de faire, en 2022, la ChAD implantera un nouveau système de gestion intégrée des clientèles (CRM). L’implantation de cette technologie s’effectuera par phases graduelles au sein de l’organisation lui permettant de maximiser ses processus et d’adapter ses services aux besoins des professionnels; par exemple, en personnalisant l’infolettre La ChADExpress aux intérêts de chacun.
Découvrez les projets prévus de la ChAD pour l’année 2022
La ChAD présente les projets prévus afin d’être une référence en matière de pratiques professionnelles et un partenaire à valeur ajoutée, innovant et synergique