Congé des fêtes : fermeture des bureaux de la ChAD 

Les bureaux de la ChAD seront fermés du 26 décembre 2022 au 2 janvier 2023 inclusivement. Pour toute question, vous pouvez nous écrire à info@chad.qc.ca ou en utilisant le formulaire électronique.

Nous répondrons aux demandes à partir du 3 janvier 2023, dès notre retour au bureau.

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Infolettres

Restez à l’affût !

Vous souhaitez être au courant des derniers articles-conseils, des outils créés ou mis à jour, des nouvelles formations disponibles ainsi que des ressources pertinentes pour votre pratique professionnelle ? Obtenez toutes ces informations (et plus encore) en consultant la ChADExpress. Elle est automatiquement envoyée chaque semaine (ou presque) à votre adresse courriel inscrite à votre dossier ÉduChAD pour bien vous outiller.

Si vous n’êtes pas certifié, vous pouvez également recevoir la ChADExpress ou le Bulletin Formation pour être informé des dernières nouvelles. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous.

La ​​​​ChADExpress

Publiée généralement de façon hebdomadaire, La ChADExpress présente les nouvelles de la ChAD ainsi que des articles et des outils concrets conçus pour accompagner les membres dans leur pratique professionnelle.

Le Bulletin Formation

L’infolettre est publiée chaque mois pour présenter les formations de la ChAD disponibles en ligne et en salle ainsi que des nouvelles et des conseils liés aux obligations de formation continue des professionnels.

Les infolettres de la ChAD sont envoyées par l’adresse courriel infolettre@chad.qc.ca. Vous pouvez en tout temps vous désabonner des communications de la ChAD, sauf exception.

Autres renseignements utiles pour les certifiés

  • Vous recevrez automatiquement les communications électroniques de la ChAD à l’adresse courriel inscrite à votre dossier UFC à ÉduChAD. Vous pourrez en tout temps vous désabonner du bulletin formation et de La ChADExpress en utilisant l’hyperlien « SE DÉSABONNER » au bas du courriel.

  • Si vous décidez de vous désabonner de certaines infolettres, vous continuerez à recevoir quelques ​communications obligatoires, notamment en lien avec vos obligations de formation continue et vos obligations déontologiques.