CONGÉ DES FÊTES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 25 décembre 2023 au 2 janvier 2024.

Une aide d’urgence pour les problèmes techniques reliés au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD) sera disponible les 27, 28 et 29 décembre et le 2 janvier 2024 de 8 h à 16 h 30.

Durant cette période, vous pouvez joindre SVI Solutions au 1 866 843-4848 #1 ou à assistance@sviesolutions.com pour les problèmes suivants :

  • Problème de connexion au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD).
  • Problème technique pour visionner et compléter une formation.

En savoir plus.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Infolettres

Restez à l’affût !

Vous souhaitez être au courant des derniers articles-conseils, des outils créés ou mis à jour, des nouvelles formations disponibles ainsi que des ressources pertinentes pour votre pratique professionnelle ? Obtenez toutes ces informations (et plus encore) en consultant la ChADExpress. Elle est automatiquement envoyée chaque semaine (ou presque) à votre adresse courriel inscrite à votre dossier du Portail de la ChAD pour bien vous outiller.

Si vous n’êtes pas certifié, vous pouvez également recevoir la ChADExpress ou le Bulletin Formation pour être informé des dernières nouvelles. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous.

La ​​​​ChADExpress

Publiée généralement de façon hebdomadaire, La ChADExpress présente les nouvelles de la ChAD ainsi que des articles et des outils concrets conçus pour accompagner les membres dans leur pratique professionnelle.

Le Bulletin Formation

L’infolettre est publiée chaque mois pour présenter les formations de la ChAD disponibles en ligne et en salle ainsi que des nouvelles et des conseils liés aux obligations de formation continue des professionnels.

Les infolettres de la ChAD sont envoyées par l’adresse courriel infolettre@chad.qc.ca. Vous pouvez en tout temps vous désabonner des communications de la ChAD, sauf exception.

Autres renseignements utiles pour les certifiés

  • Vous recevrez automatiquement les communications électroniques de la ChAD à votre adresse courriel inscrite à votre dossier du Portail de la ChAD. Vous pourrez en tout temps vous désabonner du bulletin formation et de La ChADExpress en utilisant l’hyperlien « DÉSABONNEMENT » au bas du courriel.

  • Si vous décidez de vous désabonner de certaines infolettres, vous continuerez à recevoir quelques ​communications obligatoires, notamment en lien avec vos obligations de formation continue et vos obligations déontologiques.