CONGÉ DES FÊTES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 25 décembre 2023 au 2 janvier 2024.

Une aide d’urgence pour les problèmes techniques reliés au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD) sera disponible les 27, 28 et 29 décembre et le 2 janvier 2024 de 8 h à 16 h 30.

Durant cette période, vous pouvez joindre SVI Solutions au 1 866 843-4848 #1 ou à assistance@sviesolutions.com pour les problèmes suivants :

  • Problème de connexion au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD).
  • Problème technique pour visionner et compléter une formation.

En savoir plus.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Accent

Accent est la référence annuelle en assurance de dommages des agents, des courtiers et des experts en sinistre. Ce recueil de nouveaux textes et d’articles publiés tout au long de l’année sur les différentes plateformes de la ChAD vise à épauler les professionnels dans leur objectif de maintenir les plus hauts standards de professionnalisme et à les outiller dans l’intégration d’une culture de conformité.

Chaque printemps, Accent est envoyé par la poste à tous les certifiés. Toute personne qui souhaite avoir une copie peut en faire la demande en cliquant sur les liens ci-dessous, jusqu’à épuisement de l’inventaire.

Vous désirez recevoir Accent en version électronique seulement?

Publié en avril, Accent est livré à tous les professionnels certifiés, à leur adresse résidentielle. Ceux qui ne désirent pas recevoir une copie doivent en faire la demande en écrivant à communication@chad.qc.ca en prenant le soin d’inscrire leur numéro de permis. Les personnes qui ne sont pas certifiées, mais qui voudraient recevoir une copie peuvent en faire la demande à la même adresse courriel.