La donnée est-elle l’avenir de la relation client? La donnée est-elle l’avenir de la relation client? http://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/21-02-2019/279/la-donnee-est-elle-lavenir-de-la-relation-clientSylvain Sénécal, professeur titulaire de marketing à HEC Montréal, lancera la 8e édition de la Journée de l’assurance de dommages en parlant notamment de « l’importance de savoir interpréter et comprendre les données clients ». Ses recherches ont d’ailleurs porté sur le marketing auprès des consommateurs sur Internet, la personnalisation, l’évaluation de sites Web et la neuroscience des consommateurs. 

Frédéric Pérodeau, surintendant de l’assurance aux clientèles et de l’encadrement de la distribution de l’Autorité des marchés financiers (l’Autorité) a aussi confirmé sa présence afin de parler de certaines modifications législatives, notamment quant à la vente d’assurance par Internet et les éventuelles exigences de distribution qui seront imposées à la fin de l’année dans le courtage. Il a l’intention de « préciser les pistes sur lesquelles l’Autorité a commencé à bâtir la réglementation ». 

L’horaire de la Journée est d’ores et déjà disponible. Réservez le 16 avril prochain pour être présent lors de ce rendez-vous incontournable de l’industrie de l’assurance de dommages et de l’expertise en règlement de sinistres.
21/02/2019 05:00:0022/02/2019 18:10:47