Courtiers appelés au vote à la ChAD
Le scrutin a pris fin le 28 mai 2020, car un des deux candidats au poste d’administrateur dirigeant certifié de cabinet de courtage de 15 représentants et moins a dû se désister. Bernard Deschamps est donc élu sans concurrent.
Deux candidats se présentent pour le poste d’administrateur dirigeant certifié de cabinet de courtage de 15 représentants et moins au sein du conseil d’administration de la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD).
- Bernard Deschamps, CPA, ASC, courtier en assurance de dommages, président-directeur général chez Conseils Stratégiques Incremento.
- Patrick Bouchard, courtier en assurance de dommages, président et souscripteur principal chez Plan B Solutions d’assurances Inc.
Dans la semaine du 18 mai, tous les courtiers dûment autorisés à agir par l’Autorité des marchés financiers en date du 8 avril 2020 recevront un avis de scrutin par courriel indiquant la procédure pour consulter le profil des deux candidats et effectuer leur vote électronique avant le 8 juin.
Si vous n’avez pas reçu le courriel, vérifiez dans votre boîte de réception de pourriel. S’il ne s’y trouve pas, communiquez avec nous au 1 800 361-7288, poste 702.
Pour plus d’information consultez notre page Web des élections.
Rappelons que le conseil d’administration de la ChAD est composé de huit administrateurs dirigeants issus de l’industrie, dont sept sont certifiés, ainsi que de cinq administrateurs indépendants nommés par le ministre des Finances. Le rôle d’un administrateur au sein du conseil est de veiller à la réalisation de la mission de la ChAD. La protection du public doit le guider en tout temps et l’intérêt de la ChAD doit primer lorsqu’il prend une décision. Pour en savoir plus sur la composition du C. A.