Présentation d’Anne-Marie Poitras en lignePrésentation d’Anne-Marie Poitras en lignehttp://chad.ca/fr/membres/publications/actualites/11-12-2018/265/presentation-danne-marie-poitras-en-ligneAnne-Marie Poitras, nouvelle présidente-directrice générale (PDG) de la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD), s’est officiellement présentée à l’industrie vendredi dernier par le truchement d’une vidéo diffusée en direct. 

En bref 

Dans une courte présentation, elle a partagé son parcours professionnel et ses priorités pour les prochains mois. On y a notamment appris que l’assurance de dommages est une histoire de famille chez les Poitras depuis 1960. Anne-Marie Poitras a été courtier en assurance de dommages et expert en sinistre, elle détient aussi, depuis 1997, son titre de PAA. Elle a ensuite fait partie de la première équipe de direction de l’Autorité des marchés financiers à titre de surintendante de l’assistance à la clientèle et de l’indemnisation, dont le principal mandat était l’accompagnement des consommateurs. Durant les cinq dernières années, elle s’est spécialisée en gouvernance et éthique avant d’accepter, avec beaucoup d’enthousiasme, de connaissance, d’expertise et de lucidité le poste de PDG de la ChAD. 

Ses prochaines priorités consistent à venir à la rencontre de l’industrie et d’entamer, dès 2019, une planification stratégique. 

Visionner ou lire sa présentation 

Si vous avez manqué ce rendez-vous, sachez que la vidéo est maintenant diffusée en différé sur le site de la ChAD. Vous pouvez aussi lire son Édito qui reprend textuellement son allocution. 

 

Votre opinion est importante 

D’ailleurs, la webdiffusion était une première à la ChAD et nous aimerions connaître votre opinion sur ce moyen de communication. Que vous l’ayez visionné en direct ou en différé, la ChAD vous invite à répondre à un court sondage dans un souci de qualité et d’amélioration. 
11/12/2018 05:00:0011/12/2018 19:25:11