La Chambre de l’assurance a été créée le 4 juillet 2025 à la suite de la fusion de la Chambre de l’assurance de dommages et de la Chambre de la sécurité financière.

Ce que vous devez savoir :

  • À court terme, les activités de la ChAD se poursuivent normalement et tous les services sont offerts.
  • Les règlements et politiques de la ChAD sont toujours en vigueur y compris les obligations de formation continue pour la période se terminant le 31 mars 2026.
  • Les certifiés doivent continuer à intégrer les normes déontologiques des codes de déontologie dans leur pratique professionnelle.
  • Pour plus de détails, consultez la page Fusion.
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Fin de période en formation continue

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Grève de Postes Canada: comment gérer efficacement la communication avec vos clients

Date de publication : 27 novembre 2024 | Dernière mise à jour : 17 décembre 2024

La grève en cours chez Postes Canada peut rendre difficile la communication avec vos clients.

Voici quelques mesures que nous partageons avec vous pour gérer cette situation efficacement :

  • Diversifiez vos moyens de contact : privilégiez le téléphone, les courriels ou les messages textes.
  • Prenez des décisions réfléchies : minimisez les risques pour vos clients en veillant à ce qu’ils ne se retrouvent pas sans protection.
  • Gardez une trace : documentez vos démarches dans le dossier-client pour démontrer les efforts déployés.
  • Respectez les consentements : assurez-vous d’obtenir l’accord explicite des clients, notamment pour la communication ou l’utilisation de données personnelles.

Besoin de plus de détails ? Consultez notre article complet.

Le service Accent Déonto est là pour répondre à vos questions et vous accompagner.