Fermeture temporaire du Portail de la ChAD et ÉduChAD dès le jeudi 14 novembre 2024 16 h
Dans une approche d’amélioration continue, la ChAD travaille activement à améliorer ses plateformes technologiques, soit le Portail et ÉduChAD.
Celles-ci bénéficieront d’importantes mises à jour qui sont à la base du déploiement de plusieurs améliorations prévues cet automne.
Pour permettre un déploiement efficace des mises à niveau, le Portail de la ChAD et ÉduChAD seront inaccessibles dès le jeudi 14 novembre 16 h.
Elles seront de nouveau accessibles selon le calendrier graduel suivant :
- Réouverture d’ÉduChAD le lundi 18 novembre
- Réouverture du Portail de la ChAD le mardi 19 novembre
En d’autres mots, durant les périodes de fermeture, il sera impossible d’utiliser l’ensemble des fonctionnalités des systèmes. Par exemple, les utilisateurs ne pourront pas :
- Effectuer des demandes de reconnaissance (formation ou formateur);
- Avoir accès à leurs transactions et factures;
- Visualiser les dossiers de formation UFC des certifiés, ni télécharger de rapport à cet effet;
- Acheter ou suivre des formations.
La ChAD tient à s’excuser à l’avance des inconvénients causés à ses clientèles par ces fermetures nécessaires des systèmes.
La collaboration des utilisateurs sera essentielle durant cette période afin de permettre aux équipes d’offrir le meilleur soutien possible à nos clientèles. Notez que le Service des relations avec les clientèles ne pourra pas effectuer les manipulations techniques à la place des utilisateurs.
Ainsi, nous vous demandons d’écrire à formation@chad.qc.ca en cas d’urgence seulement durant cette période.
La ChAD vous remercie chaleureusement de votre compréhension et collaboration durant cette période de mise à niveau technologique. Surveillez nos infolettres pour connaître le déploiement final des nouvelles améliorations.