CONGÉS DES FÊTES

Prenez note que la ChAD sera fermée du 23 décembre 2024 16 h 30 au 3 janvier 2025 inclusivement. Pour toute question, écrivez-nous. Nous répondrons aux demandes à partir du 6 janvier 2025.

Pour cette période des Fêtes, la ChAD tient à vous adresser ses meilleurs vœux !

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

La ChAD participe à Rendez-Vous Montréal 2024 et offre deux formations en Conformité

Date de publication : 18 septembre 2024

 La ChAD offre la possibilité aux certifiés de suivre deux formations dans la catégorie Conformité lors de l’événement Rendez-Vous Montréal, qui se tient le 10 octobre 2024.

Tout comme lors de sa présence à Rendez-Vous Québec en mai, Me Jannick Desforges, directrice des affaires juridiques et de la conformité, donnera les formations suivantes : le cours obligatoire 2024-2026, permettant de cumuler 2 UFC en Conformité, ainsi qu’une formation sur les nouveautés de la Loi 25 en lien avec la protection des renseignements personnels (1 UFC en Conformité).

L’événement est organisé par l’Institut d’assurance du Québec (IADQ), qui reprend le flambeau de Contact Montréal dont la dernière édition a eu lieu en 2019. Rendez-Vous Montréal 2024 attend 1200 participants de l’industrie dont des courtiers, des souscripteurs, des dirigeants de l’industrie et des étudiants en assurance de dommages.

Des activités de réseautage et de développement des compétences sont prévues. Par exemple, les participants peuvent assister à des conférences donnant droit à des UFC en lien avec le service à la clientèle, la cyberassurance et l’assurance transport.

Consultez la brochure de l’IADQ pour connaître tous les détails.