CONGÉ DE PÂQUES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 29 mars au 1ᵉʳ avril 2024.

  • Si vous vivez une problématique en lien avec la fin de période durant le congé de Pâques, veuillez nous écrire à formation@chad.qc.ca, notre équipe pourra vous répondre à son retour à partir du 2 avril. Selon la nature du problème, la ChAD fera le nécessaire pour ne pas vous pénaliser.
  • Si vous êtes certifié et que vous n’avez pas terminé vos obligations de formation continue en date du 31 mars 2024, l’Autorité des marchés financiers communiquera avec vous au début du mois d’avril pour vous indiquer les prochaines étapes.
  • Si vous êtes un dispensateur de formation et que vous n’avez pas saisi toutes les présences des formations données avant le ou au 31 mars, vous avez jusqu’au 4 avril 17 h pour saisir les présences.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Écoute envers l’industrie et innovation des méthodes d’accompagnement : découvrez les projets clés 2024 de la ChAD

Date de publication : 1 mai 2024

Qu’est-ce qui attend les certifiés en matière de développement professionnel et d’accompagnement déontologique en 2024?

La ChAD, qui a lancé son plan stratégique 2024-2027 le 19 mars dernier, est heureuse de dévoiler les principales actions sur lesquelles elle œuvrera cette année.

Votre développement professionnel

La ChAD souhaite intégrer davantage le caractère d’innovation alors qu’elle poursuit la révision de son catalogue des formations. Pour ce faire, elle misera entre autres sur l’amélioration en continu du Portail de la ChAD, incluant ÉduChAD, sur un rapprochement accru avec les grands dispensateurs de l’industrie et sur la création de nouvelles formations de qualité exceptionnelle.

Vous accompagner par l’excellence

La Tournée d’échanges visant l’innovation de ses services, qui débute en mai 2024, servira à approfondir l’excellence et l’innovation de la ChAD dans ses méthodes d’accompagnement. Les idées et commentaires reçus durant les rencontres seront analysés afin de planifier des initiatives à valeur ajoutée pour les certifiés et les parties prenantes.

Outre la Tournée, la ChAD débutera l’implantation du concept d’expérience client au sein de ses équipes, elle solidifiera la participation du service Accent Déonto dans la création des outils d’accompagnement et elle améliorera l’efficacité de ses canaux de communication, dont les infolettres et le site Web.

Pour en savoir plus, consultez la fiche des actions 2024 ainsi que la brochure du plan stratégique.