La ChAD déploie un sondage pour évaluer l’évolution de votre perception de ses services
La ChAD continue ses actions pour améliorer sa culture orientée vers l’expérience client. Pour ce faire, elle déploie un sondage pour connaître l’évolution du niveau de satisfaction des certifiés, des partenaires et des consommateurs envers les services offerts. Celui-ci fait suite au sondage réalisé à l’automne 2020 dont l’objectif était, notamment, de clarifier les besoins d’accompagnement en matière de déontologie des certifiés et bonifier ses collaborations avec ses partenaires.
Cette fois-ci, la ChAD veut mesurer l’évolution de la perception des répondants à son égard. Concrètement, elle souhaite vérifier si les efforts déployés au cours de la dernière année ont permis de consolider les éléments positifs ressortis lors du premier sondage et d’améliorer les points qui étaient à travailler. La ChAD a toujours en vue l’objectif principal de son plan stratégique 20|23 qui est d’être reconnue comme la référence en matière de pratiques professionnelles et comme un partenaire à valeur ajoutée, innovant et synergique.
En rappel, voici les éléments sur lesquels la ChAD a mis l’accent en 2021 :
- être davantage proactive dans ses collaborations avec les professionnels et les parties prenantes;
- clarifier davantage sa mission;
- renforcer sa compréhension des problématiques et des réalités vécues sur le terrain en étant plus accessible et ouverte au dialogue;
- offrir un accompagnement adéquat aux professionnels et leur donner des outils pertinents et concrets pour améliorer leur pratique.
Le questionnaire 2021, d’une durée approximative de 15 minutes, sera envoyé par courriel à partir du 13 septembre à plus de 15 000 répondants potentiels, incluant tous ceux qui y ont répondu l’an dernier.
Les résultats seront dévoilés d’ici la fin de l’année. Plus tard cet automne, la ChAD vous questionnera plus précisément sur votre perception à l’égard de la qualité de la formation continue pour faire suite au sondage à ce sujet de l’an passé.