CONGÉS DES FÊTES

Prenez note que la ChAD sera fermée du 23 décembre 2024 16 h 30 au 3 janvier 2025 inclusivement. Pour toute question, écrivez-nous. Nous répondrons aux demandes à partir du 6 janvier 2025.

Pour cette période des Fêtes, la ChAD tient à vous adresser ses meilleurs vœux !

 

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Formation continue : la ChAD veut connaître vos besoins

Date de publication : 5 octobre 2020

Que pensez-vous des formations reconnues par la ChAD? De quel cours avez-vous besoin pour perfectionner vos compétences professionnelles en déontologie et en conformité? Quelle est votre perception de vos obligations de formation continue? Voilà quelques questions pour lesquelles la ChAD a besoin de réponses pour s’assurer que les formations proposées aux professionnels certifiés correspondent à leurs besoins et à leur pratique actuelle .

À partir du 21 octobre, un questionnaire en ligne d’une durée approximative de 15 minutes sera envoyé par courriel aux professionnels certifiés, aux employeurs ainsi qu’aux dispensateurs, représentant plus de 15 000 répondants potentiels. L’objectif de la ChAD est d’écouter les professionnels certifiés et de collaborer avec les partenaires de l’industrie afin d’entreprendre les actions nécessaires pour bonifier l’offre globale de formation continue et la gestion de l’obligation de formation par la ChAD. 

 

La ChAD a à cœur le développement professionnel des certifiés. Nous souhaitons entre autres connaître les thématiques de formation les plus recherchées par les professionnels de l’industrie, le processus qu’ils privilégient pour sélectionner des formations et leurs besoins de formation en conformité. Votre opinion et vos suggestions sont essentielles à notre démarche d’analyse de l’offre et des besoins en formation continue. Nous comptons sur vous : aidez-nous à mieux répondre à vos besoins.
Anne-Marie Poitras
présidente-directrice générale de la ChAD

Les participants seront également invités à s’exprimer sur leurs obligations de formation continue, sur leur perception de l’effort pour les rencontrer, ainsi que sur leur appréciation des formations actuellement offertes par l’industrie et par la ChAD.

La ChAD travaille activement à développer sa culture orientée vers l’expérience client comme prévu dans ses projets clés de 2020. D’ailleurs, un premier sondage envoyé au début du mois d’août portait sur la perception générale de la ChAD et sur le niveau de satisfaction de l’ensemble de ses services. Les résultats seront dévoilés cet automne.

D’autres sondages ponctuels et des analyses en continu feront également partie des opérations courantes de la ChAD au cours des prochaines années afin d’évaluer régulièrement la qualité des services et des interactions avec les clientèles. Ultimement et conformément à son plan stratégique 20|23, la ChAD vise à être reconnue comme la référence en matière de pratiques professionnelles et comme un partenaire à valeur ajoutée, innovant et synergique.