CONGÉ DE PÂQUES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 29 mars au 1ᵉʳ avril 2024.

  • Si vous vivez une problématique en lien avec la fin de période durant le congé de Pâques, veuillez nous écrire à formation@chad.qc.ca, notre équipe pourra vous répondre à son retour à partir du 2 avril. Selon la nature du problème, la ChAD fera le nécessaire pour ne pas vous pénaliser.
  • Si vous êtes certifié et que vous n’avez pas terminé vos obligations de formation continue en date du 31 mars 2024, l’Autorité des marchés financiers communiquera avec vous au début du mois d’avril pour vous indiquer les prochaines étapes.
  • Si vous êtes un dispensateur de formation et que vous n’avez pas saisi toutes les présences des formations données avant le ou au 31 mars, vous avez jusqu’au 4 avril 17 h pour saisir les présences.

 

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La ChAD vous consulte : nous voulons connaître votre perception pour améliorer nos services

Date de publication : 27 juillet 2020

Au cours des derniers mois, la ChAD a travaillé activement à développer une culture orientée vers l’expérience client. Notamment, elle a créé le Service des relations avec les clientèles et a lancé le nouveau chad.ca, une plateforme personnalisée et adaptée aux internautes.

Cet été, la ChAD poursuit son virage orienté sur ses clientèles et lancera dans quelques jours un sondage visant à connaître la perception des professionnels certifiés, des partenaires et des consommateurs envers elle ainsi que leur niveau de satisfaction sur les services offerts. Ce sondage fait partie des projets clés prévus en 2020. Il a comme objectif de notamment clarifier les besoins d’accompagnement en matière de déontologie des professionnels certifiés et à bonifier ses collaborations avec ses partenaires.

 

Cette démarche s’inscrit dans notre volonté d’être plus agile et de nous adapter aux besoins des professionnels certifiés et des partenaires dans un contexte d’une industrie qui est toujours en évolution. Nous sommes là pour vous et nous voulons être à vos côtés pour vous outiller.
Anne-Marie Poitras
présidente-directrice générale de la ChAD

Le questionnaire en ligne sera envoyé par courriel dès le 3 août à plus de 15 000 potentiels répondants. D’une durée approximative de 15 minutes, il contient des questions portant sur la perception générale de l’organisation ainsi que sur la qualité des services offerts par la ChAD, des interactions avec son personnel, des formations et des collaborations avec les partenaires.

Les résultats de cette consultation et les actions qui en découleront seront communiqués ultérieurement aux clientèles.

Cet automne, la ChAD produira un autre sondage portant plus spécifiquement sur son offre en formation continue. D’autres sondages ponctuels et des analyses en continu feront également partie des opérations courantes de la ChAD au cours des prochaines années afin d’évaluer régulièrement la qualité des services et des interactions avec les clientèles.

Ultimement et conformément à son plan stratégique 20|23, la ChAD vise à être reconnue comme un partenaire à valeur ajoutée, innovant et synergique.