La ChAD crée une nouvelle direction : Relations avec les clientèles
Chantale Boucher s’est jointe à la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) à titre de directrice du nouveau Service des relations avec les clientèles qu’elle devra bâtir afin d’offrir, entre autres, un accompagnement en déontologie aux professionnels certifiés. Cette initiative s’inscrit dans la planification stratégique 20|23 de la ChAD dont la mise en œuvre est déjà entamée.
« La ChAD veut promouvoir les plus hauts standards de professionnalisme en encourageant les certifiés à maintenir un niveau élevé de compétences et de connaissances, indique Anne-Marie Poitras, présidente-directrice générale de la ChAD. Pour ce faire, ce nouveau Service analysera les besoins des professionnels et développera une offre d’accompagnement en déontologie distinctive et adaptée. »
Chantale Boucher œuvre dans l’industrie de l’assurance de dommages depuis plus de 25 ans. Courtier en assurance de dommages depuis 1999, Mme Boucher a travaillé au sein d’assureurs et de cabinets de courtage d’envergure tels que Dale Parizeau (aujourd’hui Lussier Dale Parizeau Assurances et services financiers) et Aviva Canada. Elle a peaufiné son expertise en décrochant le titre de Professionnel d’assurance agrée (PAA) de l’Institut d’assurance du Canada et ensuite celui de Fellow (FPAA) et de gestionnaire de risques (CRM). Avant de joindre les rangs de la ChAD, Mme Boucher a œuvré au sein d’Intact pendant 12 ans comme directrice, Développement des affaires et directrice, Réseau confiance et fournisseurs automobiles.