Congé des fêtes : fermeture des bureaux de la ChAD 

Les bureaux de la ChAD seront fermés du 26 décembre 2022 au 2 janvier 2023 inclusivement. Pour toute question, vous pouvez nous écrire à info@chad.qc.ca ou en utilisant le formulaire électronique.

Nous répondrons aux demandes à partir du 3 janvier 2023, dès notre retour au bureau.

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

L’équipe de la ChAD

​Consultez l’organigramme de la permanence 

(mise à jour : février 2023)

Direction générale

  • Marc Beaudoin, MBA, Adm.A., CRHA, président-directeur général (poste 201)
  • Huguette Poitras, adjointe à la direction générale et aux affaires corporatives (poste 202)
  • Catherine Chartrand-Crépeau, CRHA, conseillère, talent et culture (poste 203)Catherine Chartrand-Crépeau, CHRA, conseillère, talent et culture

Service de l’administration, finances et TI

  • Roukiatou Baldé, technicienne comptable (poste 402)
  • ​​Richard Perreault, gestionnaire du parc informatique (poste 403) ​
  • Jonathan Exil, CPA, contrôleur financier (poste 404)
  • Daniel Roy, Gestionnaire de projets TI et stratégiques (poste 405

Service des relations avec les clientèles, du développement professionnel et des communications

  • Chantale Boucher, MBA, FPAA, directrice (poste 601)Chantale Boucher directrice
  • Carole Dugré, technicienne à l’information (poste 602)Carole Dugré technicienne à l’information et aux relations avec les clientèles
  • Annick Gemme, technicienne à l’information (poste 112)

Développement professionnel

(Service à la clientèle, poste 115)

  • Vanessa Flamenco​, conseillère au développement professionnel et projets technologiques  (poste 114)Vanessa Flamenco, conseillère à la formation
  • Gilberte Boyadjian, conseillère au développement professionnel (poste 113)
  • Ruthe Willy Jean-Baptiste, conseillère au développement professionnel (poste 125)

Service des communications

  • Christelle Chesneau, agente aux communications et à la veille stratégique (poste 702)Christelle Chesneau, agente aux communications et à la veille stratégique
  • Gabrielle Lachance, conseillère en communication stratégique et projets transversaux (poste 706)Gabrielle Lachance, conseillère en stratégie numérique
  • Gilbert Paquet, rédacteur, créateur de contenu (poste 704)Gilbert Paquet édacteur, créateur de contenu

Service des affaires corporatives, déontologie et conformité

  • Me Jannick Desforges, directrice (poste 301Jannick Desforges, LL.B., directrice
  • Annie Morin, secrétaire du Comité de discipline (poste 303)Annie Morin, secrétaire du Comité de discipline
  • Me Ingi Khouzam, avocate experte à la conformité et vigie réglementaire (poste 302)Ingi Khouzam, LL.B., avocate à la conformité
  • Me Linda Watkins, avocate à la conformité (poste 304)Linda Watkins, LL.B., avocate à la conformité

Bureau du syndic

  • Me Yannick Chartrand, syndic (poste 803)
  • Me Pascal Paquette-Dorion, syndic adjoint (poste 810)
  • Me Sandrine Bouchard, syndic adjointe (poste 805)
  • Lourdes Abreu, adjointe au bureau du syndic (poste 812)
  • Catherine Dumouchel, adjointe au bureau du syndic (poste 808)

Enquêteurs

  • Karine Hamilton, coordonnatrice aux enquêtes, expert en sinistre en assurance de dommages des particuliers (poste 807)
  • Me Xavier Girard, avocat enquêteur (poste 811)
  • Maxime Petit-Hébert, enquêteur, expert en sinistre (poste 804)
  • Me Isabelle Charron, avocate enquêteur (poste 806)
  • Me Marie Bussière, avocate enquêteur (poste 809)