CONGÉ DE PÂQUES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 29 mars au 1ᵉʳ avril 2024.

  • Si vous vivez une problématique en lien avec la fin de période durant le congé de Pâques, veuillez nous écrire à formation@chad.qc.ca, notre équipe pourra vous répondre à son retour à partir du 2 avril. Selon la nature du problème, la ChAD fera le nécessaire pour ne pas vous pénaliser.
  • Si vous êtes certifié et que vous n’avez pas terminé vos obligations de formation continue en date du 31 mars 2024, l’Autorité des marchés financiers communiquera avec vous au début du mois d’avril pour vous indiquer les prochaines étapes.
  • Si vous êtes un dispensateur de formation et que vous n’avez pas saisi toutes les présences des formations données avant le ou au 31 mars, vous avez jusqu’au 4 avril 17 h pour saisir les présences.

 

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L’équipe de la ChAD

​Consultez l’organigramme de la permanence 

(mise à jour : avril 2024)

Direction générale

  • Marc Beaudoin, MBA, Adm.A., CRHA, président-directeur général (poste 201)
  • Josée Primeau, adjointe à la direction générale et aux affaires corporatives (poste 202)
  • Catherine Chartrand-Crépeau, CRHA, conseillère, talent et culture (poste 203)Catherine Chartrand-Crépeau, CHRA, conseillère, talent et culture
  • Me Céline Martineau, secrétaire corporative (poste 205)

 Services administratifs et projets spéciaux

  • Jérémie Lauzier, directeur des services administratifs et projets spéciaux (poste 401)
  • Roukiatou Baldé, technicienne comptable (poste 402)
  • ​​Richard Perreault, gestionnaire du parc informatique (poste 403) ​
  • Jonathan Exil, CPA, contrôleur financier (poste 404
  • Vanessa Flamenco​, analyste d’affaires TI  (poste 114)Vanessa Flamenco, conseillère à la formation
  • Ronny Koli, analyste d’affaires TI  (poste 409)
  • Kristie Thomas, conseillère stratégique

Direction des relations avec les clientèles

  • Jonathan Pinard, MBA, directeur, Relations clientèles et développement professionnel (poste 601)
  • Carole Dugré, technicienne à l’information (poste 602)Carole Dugré technicienne à l’information et aux relations avec les clientèles
  • Annick Gemme, technicienne à l’information (poste 112)

Développement professionnel

(Service à la clientèle, poste 115)

  • Gilberte Boyadjian, conseillère au développement professionnel (poste 113)
  • Ruthe Willy Jean-Baptiste, conseillère au développement professionnel (poste 125)

Communications

  • Christelle Chesneau, agente aux communications et à la veille stratégique (poste 702)Christelle Chesneau, agente aux communications et à la veille stratégique
  • Gabrielle Lachance, conseillère en communication stratégique et projets transversaux (poste 706)Gabrielle Lachance, conseillère en stratégie numérique
  • Josias Ezechiel Yobou,  conseiller en marketing de contenu numérique (poste 707)

Service des affaires juridiques et de la conformité

  • Me Jannick Desforges, directrice des affaires juridiques et de la conformité (poste 301Jannick Desforges, LL.B., directrice
  • Annie Morin, secrétaire du Comité de discipline (poste 303)Annie Morin, secrétaire du Comité de discipline
  • Me Ingi Khouzam, avocate experte à la conformité et vigie réglementaire (poste 302)Ingi Khouzam, LL.B., avocate à la conformité
  • Me Linda Watkins, avocate à la conformité (poste 304)Linda Watkins, LL.B., avocate à la conformité

Bureau du syndic

  • M. Michel Déry, syndic 
  • Me Sandrine Bouchard, syndique adjointe (poste 805)
  • Lurdes Abreu, adjointe au bureau du syndic (poste 812)
  • Me Catherine Bazinet, syndique adjointe et procureure  (poste 815)
  • Me Sandra Robertson, syndique adjointe et procureure (poste 802)

Enquêteurs

  • Karine Hamilton, coordonnatrice aux enquêtes (poste 807)
  • Maxime Petit-Hébert, enquêteur (poste 804)
  • Me Isabelle Charron, avocate enquêteur (poste 806)
  • Me Marie Bussière, avocate enquêteur (poste 809)
  • Stéphanie Jean, enquêteur (poste 813)
  • Francis Lachapelle, enquêteur (poste 811)