CONGÉS DES FÊTES

Prenez note que la ChAD sera fermée du 23 décembre 2024 16 h 30 au 3 janvier 2025 inclusivement. Pour toute question, écrivez-nous. Nous répondrons aux demandes à partir du 6 janvier 2025.

Pour cette période des Fêtes, la ChAD tient à vous adresser ses meilleurs vœux !

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

L’équipe de la ChAD

​Consultez l’organigramme de la permanence 

(mise à jour : février 2025)

Direction générale

  • Marc Beaudoin, MBA, Adm.A., CRHA, président-directeur général (poste 201)
  • Josée Primeau, adjointe à la direction générale et aux affaires corporatives (poste 202)
  • Catherine Chartrand-Crépeau, CRHA, conseillère, talent et culture (poste 203)Catherine Chartrand-Crépeau, CHRA, conseillère, talent et culture
  • Me Céline Martineau, secrétaire corporative (poste 205)
  • Céline Girard, Stratège en gestion du changement (poste 410)

 Services administratifs et projets spéciaux

  • Jérémie Lauzier, directeur des services administratifs et projets spéciaux (poste 401)
  • Roukiatou Baldé, technicienne comptable (poste 402)
  • ​​Richard Perreault, gestionnaire du parc informatique (poste 403) ​
  • Vanessa Flamenco​, analyste d’affaires TI  (poste 114)Vanessa Flamenco, conseillère à la formation
  • Ronny Koli, analyste d’affaires TI  (poste 409)
  • Kristie Thomas, conseillère stratégique (poste 406)
  • Hassan Lahrichi, Contrôleur financier (poste 404)

Direction des relations avec les clientèles

  • Jonathan Pinard, MBA, directeur, Relations clientèles et développement professionnel (poste 601)
  • Carole Dugré, technicienne à l’information (poste 602)Carole Dugré technicienne à l’information et aux relations avec les clientèles

Développement professionnel

(Service à la clientèle, poste 115)

  • Gilberte Boyadjian, conseillère au développement professionnel (poste 113)
  • Marie Bridier, conseillère au développement professionnel 
  • Chloé Lallemand, conseillère au développement professionnel (poste 116)
  • Michel Paulin, conseiller au développement professionnel (poste 117)

Communications

  • Christelle Chesneau, agente aux communications et à la veille stratégique (poste 702)Christelle Chesneau, agente aux communications et à la veille stratégique
  • Gabrielle Lachance, conseillère en communication stratégique et projets transversaux (poste 706)Gabrielle Lachance, conseillère en stratégie numérique
  • Josias Ezechiel Yobou,  conseiller en marketing de contenu numérique (poste 707)

Service des affaires juridiques et de la conformité

  • Me Jannick Desforges, directrice des affaires juridiques et de la conformité (poste 301Jannick Desforges, LL.B., directrice
  • Annie Morin, secrétaire du Comité de discipline (poste 303)Annie Morin, secrétaire du Comité de discipline
  • Me Ingi Khouzam, avocate experte à la conformité et vigie réglementaire (poste 302)Ingi Khouzam, LL.B., avocate à la conformité
  • Me Linda Watkins, avocate à la conformité (poste 304)Linda Watkins, LL.B., avocate à la conformité

Bureau du syndic

  • Me Sébastien Tissserand, syndic et directeur des enquêtes (poste 801)
  • Me Sandrine Bouchard, syndique adjointe (poste 805)
  • Me Isabelle Charron, syndique adjointe (poste 806)
  • Lurdes Abreu, adjointe au bureau du syndic (poste 812)
  • Me Catherine Bazinet, syndique adjointe et procureure  (poste 815)
  • Me Sandra Robertson, syndique adjointe et procureure (poste 802)
  • Rachel Halle Berrios,  Adjointe au bureau du syndic (poste 817)

Enquêteurs

  • Maxime Petit-Hébert, enquêteur (poste 804)
  • Me Marie Bussière, avocate enquêteur (poste 809)
  • Stéphanie Jean, enquêteur (poste 813)
  • Francis Lachapelle, enquêteur (poste 811)
  • Mario Vandal, enquêteur (poste 816 )
  • Julie St-Cyr, enquêteur (poste 808)
  • Sylvie Campeau, enquêteur (poste 814)
  • Luce Raymond, enquêteur (poste 803)
  • Clermont Talbot, enquêteur (poste 818)
  • Amina Chahib, enquêteure (poste 810)