CONGÉ DES FÊTES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 25 décembre 2023 au 2 janvier 2024.

Une aide d’urgence pour les problèmes techniques reliés au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD) sera disponible les 27, 28 et 29 décembre et le 2 janvier 2024 de 8 h à 16 h 30.

Durant cette période, vous pouvez joindre SVI Solutions au 1 866 843-4848 #1 ou à assistance@sviesolutions.com pour les problèmes suivants :

  • Problème de connexion au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD).
  • Problème technique pour visionner et compléter une formation.

En savoir plus.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

L’équipe de la ChAD

​Consultez l’organigramme de la permanence 

(mise à jour : février 2024)

Direction générale

  • Marc Beaudoin, MBA, Adm.A., CRHA, président-directeur général (poste 201)
  • Josée Primeau, adjointe à la direction générale et aux affaires corporatives (poste 202)
  • Catherine Chartrand-Crépeau, CRHA, conseillère, talent et culture (poste 203)Catherine Chartrand-Crépeau, CHRA, conseillère, talent et culture
  • Me Céline Martineau, secrétaire corporative (poste 205)

 Services administratifs et projets spéciaux

  • Jérémie Lauzier, directeur des services administratifs et projets spéciaux (poste 401)
  • Roukiatou Baldé, technicienne comptable (poste 402)
  • ​​Richard Perreault, gestionnaire du parc informatique (poste 403) ​
  • Jonathan Exil, CPA, contrôleur financier (poste 404)
  • Daniel Roy, gestionnaire de projets TI et stratégiques (poste 405
  • Vanessa Flamenco​, analyste d’affaires TI  (poste 114)Vanessa Flamenco, conseillère à la formation

Direction des relations avec les clientèles

  • Carole Dugré, technicienne à l’information (poste 602)Carole Dugré technicienne à l’information et aux relations avec les clientèles
  • Annick Gemme, technicienne à l’information (poste 112)

Développement professionnel

(Service à la clientèle, poste 115)

  • Gilberte Boyadjian, conseillère au développement professionnel (poste 113)
  • Ruthe Willy Jean-Baptiste, conseillère au développement professionnel (poste 125)

Communications

  • Christelle Chesneau, agente aux communications et à la veille stratégique (poste 702)Christelle Chesneau, agente aux communications et à la veille stratégique
  • Gabrielle Lachance, conseillère en communication stratégique et projets transversaux (poste 706)Gabrielle Lachance, conseillère en stratégie numérique
  • Josias Ezechiel Yobou,  conseiller en marketing de contenu numérique (poste 707)

Service des affaires juridiques et de la conformité

  • Me Jannick Desforges, directrice des affaires juridiques et de la conformité (poste 301Jannick Desforges, LL.B., directrice
  • Annie Morin, secrétaire du Comité de discipline (poste 303)Annie Morin, secrétaire du Comité de discipline
  • Me Ingi Khouzam, avocate experte à la conformité et vigie réglementaire (poste 302)Ingi Khouzam, LL.B., avocate à la conformité
  • Me Linda Watkins, avocate à la conformité (poste 304)Linda Watkins, LL.B., avocate à la conformité

Bureau du syndic

  • M. Michel Déry, syndic par intérim 
  • Me Pascal Paquette-Dorion, syndic adjoint (poste 810)
  • Me Sandrine Bouchard, syndique adjointe (poste 805)
  • Lurdes Abreu, adjointe au bureau du syndic (poste 812)
  • Catherine Dumouchel, adjointe au bureau du syndic (poste 808)
  • Me Catherine Bazinet, syndique adjointe et procureure  (poste 815)
  • Me Sandra Robertson, syndique adjointe et procureure (poste 802)

Enquêteurs

  • Karine Hamilton, coordonnatrice aux enquêtes (poste 807)
  • Maxime Petit-Hébert, enquêteur (poste 804)
  • Me Isabelle Charron, avocate enquêteur (poste 806)
  • Me Marie Bussière, avocate enquêteur (poste 809)
  • Stéphanie Jean, enquêteur (poste 813)
  • Francis Lachapelle, enquêteur (poste 811)