CONGÉ DE PÂQUES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 29 mars au 1ᵉʳ avril 2024.

  • Si vous vivez une problématique en lien avec la fin de période durant le congé de Pâques, veuillez nous écrire à formation@chad.qc.ca, notre équipe pourra vous répondre à son retour à partir du 2 avril. Selon la nature du problème, la ChAD fera le nécessaire pour ne pas vous pénaliser.
  • Si vous êtes certifié et que vous n’avez pas terminé vos obligations de formation continue en date du 31 mars 2024, l’Autorité des marchés financiers communiquera avec vous au début du mois d’avril pour vous indiquer les prochaines étapes.
  • Si vous êtes un dispensateur de formation et que vous n’avez pas saisi toutes les présences des formations données avant le ou au 31 mars, vous avez jusqu’au 4 avril 17 h pour saisir les présences.

 

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Deux postes pourvus au C. A. de la ChAD

Date de publication : 27 septembre 2023

Cette année, deux postes d’administrateurs ont été pourvus au sein du conseil d’administration (C. A.) de la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) sans concurrent. Il s’agit de :

  • Mme Suzie Godmer, dirigeante certifiée d’un cabinet d’expertise en règlement de sinistres. Il s’agit de son premier mandat au C. A. de la ChAD.
  • M. Ted Harman, dirigeant certifié d’un cabinet de courtage. Il s’agit de son deuxième mandat au sein du C. A. de la ChAD.

La ChAD félicite les candidats élus.

Le conseil d’administration a pour principal rôle de veiller à ce que la ChAD s’acquitte de sa mission. Il est composé de huit administrateurs dirigeants issus de l’industrie et élus par les représentants certifiés et cinq administrateurs indépendants nommés par le ministre des Finances.