Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Nouvelles idées, commentaires constructifs: merci aux répondants du sondage sur la formation continue

Date de publication : 12 mai 2022

Nouvelles idées, commentaires constructifs, appréciation globale : la ChAD tient à remercier tous les répondants du sondage sur l’évolution de la perception des clientèles à l’égard de l’offre de formation. Les certifiés, employeurs, dispensateurs et partenaires de l’industrie ont été des centaines à participer et à soumettre leurs impressions sur plusieurs questions touchant notamment aux obligations de formation continue, au cours obligatoire, à la période de référence, au processus de reconnaissance des formations et à la plateforme ÉduChAD. Merci : vos réponses sont essentielles pour nous permettre de mieux accompagner les certifiés dans leur développement professionnel.

Les réponses reçues nous permettront d’évaluer si les objectifs du plan stratégique 20|23 ont été atteints ou s’ils sont en voie de l’être. Entre autres, nous voulons vérifier si les initiatives mises en place au cours de la dernière année et demie ont répondu aux besoins des certifiés et si elles ont été bénéfiques pour leur développement professionnel.

Les idées soumises nous permettront également de prévoir d’autres initiatives pour continuer à actualiser et bonifier la formation continue, toujours dans un esprit d’approche collaborative avec les différentes clientèles.

Les résultats du sondage seront dévoilés à la fin de l’été et des actions en découleront ultérieurement.