CONGÉ DES FÊTES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 25 décembre 2023 au 2 janvier 2024.

Une aide d’urgence pour les problèmes techniques reliés au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD) sera disponible les 27, 28 et 29 décembre et le 2 janvier 2024 de 8 h à 16 h 30.

Durant cette période, vous pouvez joindre SVI Solutions au 1 866 843-4848 #1 ou à assistance@sviesolutions.com pour les problèmes suivants :

  • Problème de connexion au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD).
  • Problème technique pour visionner et compléter une formation.

En savoir plus.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

La ChAD déploie un sondage pour connaître l’évolution de votre perception à l’égard de l’offre de formation

Date de publication : 4 avril 2022

La ChAD souhaite connaître l’évolution du niveau de satisfaction des certifiés, des employeurs, des dispensateurs et des partenaires de l’industrie à l’égard de l’offre globale de formation continue. Pour ce faire, elle déploie un court sondage d’une durée approximative de 10 minutes dès le 19 avril pour évaluer si leur perception a changé depuis le sondage réalisé à l’automne 2020.

Que pensez-vous des obligations de formation continue, du cours obligatoire et de la période de référence? Est-ce que les formations reconnues ou offertes par la ChAD vous intéressent? Êtes-vous satisfait de votre expérience- utilisateur de la plateforme ÉduChAD? Que pensez-vous du processus de reconnaissance des formations? Voilà des exemples de questions pour lesquelles la ChAD a besoin de vos réponses. L’objectif est de mesurer si les efforts investis au cours de la dernière année et demie ont été bénéfiques pour votre développement professionnel et quelles autres actions sont possibles pour améliorer l’offre de formation continue dans l’industrie.

Depuis deux ans, la ChAD a réalisé plusieurs projets visant à aider les certifiés à perfectionner leurs compétences : lancement de formations courtes et animées, création d’une formation en déontologie destinée aux nouveaux certifiés, mise en place du comité consultatif des grands dispensateurs, améliorations continues de la plateforme ÉduChAD et plus encore. Le sondage nous permettra d’évaluer, entre autres, votre appréciation de ces initiatives et d’obtenir vos suggestions pour nous permettre de continuer notre démarche d’analyse de l’offre de formation. Nous avons besoin de vous : c'est grâce à vos idées que nous pourrons mieux vous accompagner dans votre développement professionnel.
Chantale Boucher
directrice, Service des relations avec les clientèles et du développement professionnel de la ChAD

Approche collaborative et expérience client

Rappelons qu’actualiser et bonifier la formation continue fait partie des objectifs clés du plan stratégique 20|23 de la ChAD. Pour ce faire, elle utilise une approche collaborative en sondant et en écoutant les suggestions des certifiés, des employeurs et des partenaires de l’industrie.

De plus, la ChAD travaille activement à bonifier sa culture orientée vers l’expérience client. C’est pourquoi elle déploie des sondages à certains moments clés et procède à des analyses en continu depuis un an et demi. Ultimement et conformément à son plan stratégique 20|23, la ChAD vise à être reconnue comme la référence en matière de pratiques professionnelles et comme un partenaire à valeur ajoutée, innovant et synergique.