La ChAD déploie un sondage pour connaître l’évolution de votre perception à l’égard de l’offre de formation
La ChAD souhaite connaître l’évolution du niveau de satisfaction des certifiés, des employeurs, des dispensateurs et des partenaires de l’industrie à l’égard de l’offre globale de formation continue. Pour ce faire, elle déploie un court sondage d’une durée approximative de 10 minutes dès le 19 avril pour évaluer si leur perception a changé depuis le sondage réalisé à l’automne 2020.
Que pensez-vous des obligations de formation continue, du cours obligatoire et de la période de référence? Est-ce que les formations reconnues ou offertes par la ChAD vous intéressent? Êtes-vous satisfait de votre expérience- utilisateur de la plateforme ÉduChAD? Que pensez-vous du processus de reconnaissance des formations? Voilà des exemples de questions pour lesquelles la ChAD a besoin de vos réponses. L’objectif est de mesurer si les efforts investis au cours de la dernière année et demie ont été bénéfiques pour votre développement professionnel et quelles autres actions sont possibles pour améliorer l’offre de formation continue dans l’industrie.
Approche collaborative et expérience client
Rappelons qu’actualiser et bonifier la formation continue fait partie des objectifs clés du plan stratégique 20|23 de la ChAD. Pour ce faire, elle utilise une approche collaborative en sondant et en écoutant les suggestions des certifiés, des employeurs et des partenaires de l’industrie.
De plus, la ChAD travaille activement à bonifier sa culture orientée vers l’expérience client. C’est pourquoi elle déploie des sondages à certains moments clés et procède à des analyses en continu depuis un an et demi. Ultimement et conformément à son plan stratégique 20|23, la ChAD vise à être reconnue comme la référence en matière de pratiques professionnelles et comme un partenaire à valeur ajoutée, innovant et synergique.