CONGÉS DES FÊTES

Prenez note que la ChAD sera fermée du 23 décembre 2024 16 h 30 au 3 janvier 2025 inclusivement. Pour toute question, écrivez-nous. Nous répondrons aux demandes à partir du 6 janvier 2025.

Pour cette période des Fêtes, la ChAD tient à vous adresser ses meilleurs vœux !

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Accent 2021 bientôt chez vous!

Date de publication : 8 avril 2021

La troisième édition d’Accent arrivera sous peu dans votre boîte aux lettres. Cette référence annuelle en assurance de dommages est conçue pour aider les agents, les courtiers et les experts en sinistre à maintenir les meilleures pratiques professionnelles.

Voici quelques articles que vous pourrez lire :

  • Réflexion sur l’adoption de l’intelligence artificielle en assurance de dommages
  • Taire une information pour obtenir une meilleure prime?
  • 5 motifs de plaintes les plus courants en 2020
  • Le point sur les franchises de syndicat de copropriété
  • 5 conseils aux experts en sinistre pour remplir le formulaire de consentement
  • Quels actes sont réservés aux agents et aux courtiers?

Vous y trouvez aussi des réponses à vos questions, votre boîte à outils, les décisions disciplinaires 2020, un portrait des principales activités de la ChAD et plusieurs articles-conseils sur les thèmes suivants : inondation, télétravail et déontologie, engagement formel, consentement, renouvellement, préjudices esthétiques, entre autres.

Une version numérique d’Accent sera également disponible à chad.ca dès le 9 avril. Les gestionnaires non certifiés qui souhaitent avoir un exemplaire pour épauler leurs équipes peuvent en faire la demande à Christelle Chesneau à cchesneau@chad.qc.ca.

Bonne lecture !