CONGÉ DES FÊTES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 25 décembre 2023 au 2 janvier 2024.

Une aide d’urgence pour les problèmes techniques reliés au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD) sera disponible les 27, 28 et 29 décembre et le 2 janvier 2024 de 8 h à 16 h 30.

Durant cette période, vous pouvez joindre SVI Solutions au 1 866 843-4848 #1 ou à assistance@sviesolutions.com pour les problèmes suivants :

  • Problème de connexion au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD).
  • Problème technique pour visionner et compléter une formation.

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Congrès du RCCAQ : une journée marquée par des échanges de qualité et des idées variées

Date de publication : 3 décembre 2020

La Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) a profité du congrès du Regroupement des cabinets de courtage d’assurance du Québec (RCCAQ), qui se tenait le 26 novembre dernier, pour discuter avec plusieurs courtiers, partenaires de l’industrie et étudiants en assurance de dommages.

Les représentantes de la ChAD en ont profité pour faire le plein d’idées pertinentes pour vous accompagner dans votre pratique professionnelle. La ChAD a bien pris note des enjeux qui vous préoccupent, des thématiques de formation qui vous permettraient de perfectionner vos compétences et des outils dont vous avez besoin. Toutes ces idées serviront à guider ses projets pour 2021 et à bonifier son offre d’accompagnement en matière de déontologie aux professionnels certifiés.

Les discussions, qui se déroulaient en mode virtuel, ont permis à la ChAD de faire de nouvelles rencontres ou de solidifier les liens avec des congressistes. D’ailleurs, plusieurs participants lui ont manifesté leur désir de collaborer sur de futurs projets.

La ChAD tient à remercier le RCCAQ pour l’organisation du congrès ainsi que tous les congressistes avec qui elle a pu échanger. C’est un rendez-vous l’an prochain!

Vous avez d’autres idées à nous soumettre pour vous aider dans votre pratique professionnelle?