Votre perception de la ChAD et ses services
À la fin de l’été, la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) a invité les professionnels certifiés et ses partenaires de l’industrie à répondre à un sondage afin de partager leur perception et leur niveau de satisfaction sur les services offerts.
L’objectif de ce sondage consistait à clarifier les besoins d’accompagnement en matière de déontologie. Les résultats permettront de bonifier ses collaborations avec ses partenaires. L’ultime but : développer une culture orientée vers l’expérience client.
À ce sujet, les aspects qui se démarquent sont la qualité des formations diffusées par la ChAD et la qualité des interactions avec le personnel, notamment leur compétence en conformité et en déontologie. L’industrie semble également apprécier le site Web, les articles et les outils. Les aspects sur lesquels la ChAD doit travailler sont la collaboration et la perception générale des répondants envers la ChAD, entre autres, la compréhension de sa mission.
La ChAD récolte donc un score de 64,7 % quant à son indice d’expérience client alors qu’elle souhaite atteindre au moins 80 %. Par ailleurs, la ChAD a opté pour une pondération sévère permettant d’identifier les points à travailler et à développer avec l’industrie pour réaliser son plan stratégique et atteindre sa vision.
La ChAD remercie de nouveau les personnes ayant rempli le sondage; les résultats permettent de miser sur des actions qui répondront non seulement aux besoins, mais aussi aux attentes des professionnels certifiés. La ChAD souhaite ainsi:
- être davantage proactive dans ses collaborations avec les professionnels et les parties prenantes;
- clarifier davantage sa mission;
- renforcer sa compréhension des problématiques et des réalités vécues sur le terrain en étant plus accessible et ouverte au dialogue;
- offrir un accompagnement adéquat aux professionnels et leur donner des outils pertinents et concrets pour améliorer leur pratique.
Rappelons que ce sondage s’inscrit dans la planification stratégique 20|23 de la ChAD et dans sa volonté d’être reconnue comme une référence en matière de pratiques professionnelles et comme un partenaire à valeur ajoutée, innovant et synergique.