CONGÉ DES FÊTES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 25 décembre 2023 au 2 janvier 2024.

Une aide d’urgence pour les problèmes techniques reliés au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD) sera disponible les 27, 28 et 29 décembre et le 2 janvier 2024 de 8 h à 16 h 30.

Durant cette période, vous pouvez joindre SVI Solutions au 1 866 843-4848 #1 ou à assistance@sviesolutions.com pour les problèmes suivants :

  • Problème de connexion au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD).
  • Problème technique pour visionner et compléter une formation.

En savoir plus.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Merci aux répondants du sondage sur la formation continue!

Date de publication : 19 novembre 2020

Vous avez été plus de 1 000 répondants à participer au sondage portant sur votre perception et vos besoins en matière de formation continue. La ChAD tient à remercier tous les professionnels certifiés et partenaires de l’industrie qui ont pris le temps de répondre aux questions et de nous envoyer leurs idées et commentaires.

Cet exercice est très important pour l’atteinte des objectifs prévus au plan stratégique 20|23. Effectivement, la ChAD désire que l’offre globale de formation continue soit bonifiée pour répondre à vos besoins et vous aider à perfectionner vos compétences, notamment en déontologie et en conformité.

Au cours des prochaines semaines, la ChAD analysera les réponses obtenues. Entre autres, la ChAD évaluera quelles sont les thématiques de formation les plus recherchées par les professionnels certifiés, leur perception de leurs obligations de formation continue et leur appréciation des formations actuellement disponibles dans l’industrie et à la ChAD. Les résultats seront dévoilés en 2021 et un plan d’action sera par la suite élaboré.