La Chambre de l’assurance a été créée le 4 juillet 2025 à la suite de la fusion de la Chambre de l’assurance de dommages et de la Chambre de la sécurité financière.

Ce que vous devez savoir :

  • À court terme, les activités de la ChAD se poursuivent normalement et tous les services sont offerts.
  • Les règlements et politiques de la ChAD sont toujours en vigueur y compris les obligations de formation continue pour la période se terminant le 31 mars 2026.
  • Les certifiés doivent continuer à intégrer les normes déontologiques des codes de déontologie dans leur pratique professionnelle.
  • Pour plus de détails, consultez la page Fusion.
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Fin de période en formation continue

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Appel de candidatures au conseil de la ChAD

Date de publication : 5 novembre 2020

Deux postes au sein du conseil d’administration seront à pourvoir à l’occasion des prochaines élections prévues le 11 février 2021. La ChAD lance un appel aux dirigeants certifiés afin de pourvoir les postes suivants :

 
Poste en élection Groupe d’électeurs
Dirigeant d’assureur direct, certifié Agents en assurance de dommages
Dirigeant d’assureur à courtier, certifié Experts en sinistre

 

Si la protection du public vous tient à cœur et que vous souhaitez contribuer à la réalisation de la mission de la ChAD, posez votre candidature avant le 27 novembre 2020, à 17 h. Pour ce faire, vous devrez remplir le formulaire suivant et répondre aux conditions d’admissibilité.

Pour en savoir davantage sur le rôle et les responsabilités des administrateurs.

Pour plus d’informations ou pour joindre la présidente du scrutin, Me Jannick Desforges, communiquez au
1 800 361-7288 ou au 514 842-2591, poste 301.