CONGÉ DE PÂQUES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 29 mars au 1ᵉʳ avril 2024.

  • Si vous vivez une problématique en lien avec la fin de période durant le congé de Pâques, veuillez nous écrire à formation@chad.qc.ca, notre équipe pourra vous répondre à son retour à partir du 2 avril. Selon la nature du problème, la ChAD fera le nécessaire pour ne pas vous pénaliser.
  • Si vous êtes certifié et que vous n’avez pas terminé vos obligations de formation continue en date du 31 mars 2024, l’Autorité des marchés financiers communiquera avec vous au début du mois d’avril pour vous indiquer les prochaines étapes.
  • Si vous êtes un dispensateur de formation et que vous n’avez pas saisi toutes les présences des formations données avant le ou au 31 mars, vous avez jusqu’au 4 avril 17 h pour saisir les présences.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Voici comment la ChAD vous accompagne concrètement dans votre pratique

Date de publication : 17 septembre 2020 | Dernière mise à jour : 18 septembre 2020

On vous accompagne, on vous écoute, on vous répond, on vous outille, on perfectionne vos compétences et l’on vous informe. Voilà quelques-unes des actions concrètes sur lesquelles la ChAD travaille activement afin de devenir votre référence en matière de pratiques professionnelles.

Lundi prochain, la ChAD lancera une campagne visant à promouvoir ses services d’accompagnement auprès des professionnels certifiés. Par des bannières interactives Web et des publications LinkedIn composées de formes géométriques et de messages accrocheurs, la ChAD mettra de l’avant les moyens utilisés pour vous accompagner dans votre pratique. En vous fournissant des outils concrets et utiles, en vous aidant dans votre développement professionnel grâce aux formations diversifiées ou en étant présent pour répondre à vos questions en lien avec la déontologie ou la conformité, voilà comment la ChAD est à vos côtés pour vous outiller.

La ChAD en profite également pour dévoiler le nom de son service d’accompagnement : Accent Déonto. Ce service est dédié à répondre aux questions des professionnels certifiés, les aider à trouver un outil pertinent dans le cadre de leur pratique et recueillir leurs idées et commentaires sur la façon dont la ChAD peut continuer à améliorer ses services d’accompagnement.

Nous sommes très fiers d’avoir mis sur pied Accent Déonto, un service sur mesure pour les professionnels certifiés. Écouter vos besoins, vous outiller le mieux possible et collaborer avec vous sont les piliers de l’expérience client que l’on souhaite vous offrir. Nous voulons être votre référence en matière de conformité et de déontologie et nous croyons que vous pouvez profiter de notre offre en accompagnement afin d’offrir un meilleur service à vos assurés.
Anne-Marie Poitras
présidente-directrice générale de la ChAD

N’hésitez pas à contacter Accent Déonto par courriel à info@chad.qc.ca, par téléphone au 514 842-2591 poste 609 ou en utilisant le formulaire en ligne.