ReprésentationsReprésentations

 

 

1. Règles sur les cartes professionnelles et les autres représentationsEn ce qui concerne les cartes d'affaires, affiches et autres outils de promotion, les représentants et les cabinets doivent respecter les règles énoncées dans un guide de l’Autorité intitulé Règles sur les cartes professionnelles et les autres représentations.http://chad.ca/fr/membres/pratique-professionnelle/conformite-boite-a-outils/representations/71/1-regles-sur-les-cartes-professionnelles-et-les-autres-representations1. Règles sur les cartes professionnelles et les autres représentationsEn ce qui concerne les cartes d'affaires, affiches et autres outils de promotion, les représentants et les cabinets doivent respecter les règles énoncées dans un guide de l’Autorité intitulé Règles sur les cartes professionnelles et les autres représentations.
Courriel c. pourriel : se conformer à la loi anti-pourrielTous ceux qui envoient des messages électroniques commerciaux – que ce soit des infolettres, des bulletins d’information ou des offres promotionnelles – doivent être conformes à la loi canadienne anti-pourriel en vigueur depuis le 1er juillet 2014http://chad.ca/fr/membres/pratique-professionnelle/conformite-boite-a-outils/representations/75/courriel-c-pourriel-se-conformer-a-la-loi-anti-pourrielCourriel c. pourriel : se conformer à la loi anti-pourrielTous ceux qui envoient des messages électroniques commerciaux – que ce soit des infolettres, des bulletins d’information ou des offres promotionnelles – doivent être conformes à la loi canadienne anti-pourriel en vigueur depuis le 1er juillet 2014
Les numéros exclus : une obligation à ne pas oublier!Il est interdit de faire du télémarketing auprès des consommateurs qui ont inscrit leur numéro sur la Liste nationale des numéros de télécommunication exclus (LNNTE). http://chad.ca/fr/membres/pratique-professionnelle/conformite-boite-a-outils/representations/72/les-numeros-exclus-une-obligation-a-ne-pas-oublierLes numéros exclus : une obligation à ne pas oublier!Il est interdit de faire du télémarketing auprès des consommateurs qui ont inscrit leur numéro sur la Liste nationale des numéros de télécommunication exclus (LNNTE).
Référencement : l’Autorité des marchés financiers précise les règles à suivreL’Autorité des marchés financiers précise les règles entourant l’indication de clients, aussi appelée référencement. http://chad.ca/fr/membres/pratique-professionnelle/conformite-boite-a-outils/representations/73/referencement-lautorite-des-marches-financiers-precise-les-regles-a-suivreRéférencement : l’Autorité des marchés financiers précise les règles à suivreL’Autorité des marchés financiers précise les règles entourant l’indication de clients, aussi appelée référencement.
Se présenter aux clients de façon claire et complèteRappel des règles sur les représentations, les bannières et la publicité.http://chad.ca/fr/membres/pratique-professionnelle/conformite-boite-a-outils/representations/497/se-presenter-aux-clients-de-facon-claire-et-completeSe présenter aux clients de façon claire et complèteRappel des règles sur les représentations, les bannières et la publicité.
Votre carte professionnelle est-elle conforme?Le Service de l’inspection de la Chambre de l’assurance de dommages observe parfois quelques lacunes mineures qui peuvent être facilement corrigées. Voici comment.http://chad.ca/fr/membres/pratique-professionnelle/conformite-boite-a-outils/representations/392/votre-carte-professionnelle-est-elle-conformeVotre carte professionnelle est-elle conforme?Le Service de l’inspection de la Chambre de l’assurance de dommages observe parfois quelques lacunes mineures qui peuvent être facilement corrigées. Voici comment.