Aidez-nous à améliorer votre expérience sur le site de la ChAD.

Votre avis est important ! Prenez quelques minutes pour répondre à notre sondage et nous faire part de vos impressions. Cliquez ici pour répondre au sondage.

Merci pour votre participation !

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Décision sur culpabilité et sanction concernant Sabrina Melissa Borsellino, courtier en assurance de dommages

Date de publication : 4 décembre 2024

Le Comité de discipline de la Chambre de l’assurance de dommages a rendu une décision concernant la plainte no 2024-03-01(C) à l’endroit de Sabrina Melissa Borsellino (no de certificat 214417) exerçant la profession de courtier en assurance de dommages dans la région de ville Saint-Laurent.

Résumé des faits

La plainte dont Mme Borsellino a fait l’objet comporte un chef d’infraction. Il est reproché à l’intimée d’avoir ajouté la signature de l’assurée sur la lettre de transfert d’agence de courtier (document PDF) qui devait être soumise à l’assureur afin de transférer la police d’assurance au cabinet, et ce à l’insu de l’assurée et sans son autorisation.

Décision

Dans sa décision du 29 novembre 2024, après avoir pris acte du plaidoyer de culpabilité de Mme Sabrina Melissa Borsellino, le Comité de discipline a reconnu l’intimée coupable de l’unique chef d’infraction reproché. Il a imposé une radiation temporaire de deux mois, acceptant ainsi la recommandation commune des parties. Mme Borsellino est aussi condamnée au paiement de tous les déboursés.

Consultez la décision intégrale.