La Chambre de l’assurance a été créée le 4 juillet 2025 à la suite de la fusion de la Chambre de l’assurance de dommages et de la Chambre de la sécurité financière.

Ce que vous devez savoir :

  • À court terme, les activités de la ChAD se poursuivent normalement et tous les services sont offerts.
  • Les règlements et politiques de la ChAD sont toujours en vigueur y compris les obligations de formation continue pour la période se terminant le 31 mars 2026.
  • Les certifiés doivent continuer à intégrer les normes déontologiques des codes de déontologie dans leur pratique professionnelle.
  • Pour plus de détails, consultez la page Fusion.
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Fin de période en formation continue

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Aidez-nous à atteindre l’excellence : répondez à un court sondage visant à mieux vous accompagner

Date de publication : 10 avril 2024

Est-ce que la ChAD contribue à l’excellence de votre pratique professionnelle ? Est-elle essentielle à l’amélioration des pratiques en déontologie ? Est-elle à votre écoute et présente dans l’industrie ?

Afin d’innover dans ses façons de faire et atteindre ses objectifs stratégiques, la ChAD a besoin de connaître la perception des certifiés à son égard.

Vous désirez nous aider ? Nous vous en sommes reconnaissants. Il suffit de prendre quelques minutes en répondant à un court sondage. Voici comment :

1. La firme SOM a envoyé le 9 avril un lien à votre adresse courriel inscrite à votre dossier de la ChAD (celle avec laquelle vous vous connectez au Portail de la ChAD). Le courriel a pour objet « Invitation à participer au sondage de la ChAD ».

2. Au besoin, vérifiez dans votre boîte de courriels « Indésirables ». Écrivez-nous à info@chad.qc.ca si vous n’avez pas reçu le courriel d’origine.

3. Cliquez sur le bouton bleu à l’intérieur du courriel pour accéder au sondage.

4. Répondez aux questions pour donner votre opinion sur les services offerts par la ChAD.

Plus vous répondrez de façon détaillée, lorsque possible, plus nous aurons accès à vos idées innovantes pour atteindre l’excellence dans notre offre de services et dans l’accompagnement de votre pratique professionnelle tel que prévu au plan stratégique 24|27.