CONGÉ DES FÊTES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 25 décembre 2023 au 2 janvier 2024.

Une aide d’urgence pour les problèmes techniques reliés au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD) sera disponible les 27, 28 et 29 décembre et le 2 janvier 2024 de 8 h à 16 h 30.

Durant cette période, vous pouvez joindre SVI Solutions au 1 866 843-4848 #1 ou à assistance@sviesolutions.com pour les problèmes suivants :

  • Problème de connexion au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD).
  • Problème technique pour visionner et compléter une formation.

En savoir plus.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Une consultation au Règlement intérieur pour améliorer en continu la gouvernance de la ChAD

Date de publication : 8 février 2024

Le 25 octobre 2023, le conseil d’administration de la ChAD a adopté des modifications au Règlement intérieur de la Chambre.

L’objectif poursuivi par les modifications proposées au Règlement intérieur est d’améliorer en continu la gouvernance de la ChAD. Plus précisément, les changements proposés sont les suivants :

1. Simplifier le Règlement intérieur en conservant principalement les dispositions en lien avec la Loi sur la distribution de produits et services financiers,

2. Migrer une partie de l’information antérieurement prévue dans le Règlement intérieur vers une nouvelle Politique de gouvernance de la ChAD et

3. Clarifier et préciser les rôles et responsabilités du C. A., des administrateurs, du président du C. A., du PDG et des différents comités du C. A.

Tout projet de modification au Règlement intérieur doit être soumis à l’approbation de l’Autorité des marchés financiers. La consultation se termine le 1er mars 2024. Les modifications entreront en vigueur à la date de leur d’approbation.

Nous vous invitons à consulter les documents suivants :