La ChAD accueille Charlotte Malaurie, directrice du Service des relations avec les clientèles
La Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) est heureuse d’accueillir Charlotte Malaurie en tant que directrice du Service des relations avec les clientèles. Œuvrant dans l’industrie de l’assurance de dommages depuis 14 ans et détentrice du titre de Professionnel d’Assurance Agréé (PAA), Mme Malaurie a développé une solide expertise en efficacité opérationnelle, en gestion de l’expérience client et en développement des compétences des certifiés.
Le Service des relations avec les clientèles regroupe également les équipes du développement professionnel et de la communication. En ce sens, Mme Malaurie aura pour mandat de guider son équipe à innover en matière d’offre d’accompagnement auprès des 15 000 certifiés de l’industrie et dans la création de formations de qualité exceptionnelle.
Biographie
Charlotte Malaurie a collaboré étroitement pendant près de 10 ans avec le réseau de courtiers québécois au sein du grossiste APRIL Canada, créant et livrant à plusieurs centaines d’entre eux des cours accrédités par la ChAD. Elle a ensuite poursuivi sa carrière chez Univesta Assurances et Services Financiers pendant quatre ans à titre de Directrice principale – Assurances des particuliers où elle a été notamment responsable de l’équipe de formation des certifiés.