CONGÉ DE PÂQUES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 29 mars au 1ᵉʳ avril 2024.

  • Si vous vivez une problématique en lien avec la fin de période durant le congé de Pâques, veuillez nous écrire à formation@chad.qc.ca, notre équipe pourra vous répondre à son retour à partir du 2 avril. Selon la nature du problème, la ChAD fera le nécessaire pour ne pas vous pénaliser.
  • Si vous êtes certifié et que vous n’avez pas terminé vos obligations de formation continue en date du 31 mars 2024, l’Autorité des marchés financiers communiquera avec vous au début du mois d’avril pour vous indiquer les prochaines étapes.
  • Si vous êtes un dispensateur de formation et que vous n’avez pas saisi toutes les présences des formations données avant le ou au 31 mars, vous avez jusqu’au 4 avril 17 h pour saisir les présences.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

La ChAD accueille Charlotte Malaurie, directrice du Service des relations avec les clientèles

Date de publication : 20 novembre 2023

 

La Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) est heureuse d’accueillir Charlotte Malaurie en tant que directrice du Service des relations avec les clientèles. Œuvrant dans l’industrie de l’assurance de dommages depuis 14 ans et détentrice du titre de Professionnel d’Assurance Agréé (PAA), Mme Malaurie a développé une solide expertise en efficacité opérationnelle, en gestion de l’expérience client et en développement des compétences des certifiés.

 

Je suis fier d’accueillir dans notre équipe une gestionnaire issue de l’industrie au leadership rassembleur. Charlotte Malaurie saura mobiliser les équipes autour des projets permettant aux certifiés d’exceller dans leur pratique professionnelle en plus de solidifier les liens de la ChAD avec les parties prenantes de l’industrie.
Marc Beaudoin
président-directeur général de la ChAD

Le Service des relations avec les clientèles regroupe également les équipes du développement professionnel et de la communication. En ce sens, Mme Malaurie aura pour mandat de guider son équipe à innover en matière d’offre d’accompagnement auprès des 15 000 certifiés de l’industrie et dans la création de formations de qualité exceptionnelle.

Biographie

Charlotte Malaurie a collaboré étroitement pendant près de 10 ans avec le réseau de courtiers québécois au sein du grossiste APRIL Canada, créant et livrant à plusieurs centaines d’entre eux des cours accrédités par la ChAD. Elle a ensuite poursuivi sa carrière chez Univesta Assurances et Services Financiers pendant quatre ans à titre de Directrice principale – Assurances des particuliers où elle a été notamment responsable de l’équipe de formation des certifiés.