Pleins feux sur la ChAD en balado
Réalisé en collaboration avec Accident de parcours, ce balado est l’occasion de découvrir dans une ambiance décontractée comment la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) remplie sa mission de protection du public, encadre la pratique professionnelle de ses quelque 15 000 certifiés et s’adapte à l’évolution de leurs besoins comme à celle de l’industrie.
En voici un court extrait.
Au fil d’une conversation informelle, Chantale Boucher et Me Jannick Desforges, membres de l’équipe de direction de la ChAD, nous entretiennent notamment sur les lois, règlements et codes qui encadrent l’assurance de dommages et les certifiés, la formation continue obligatoire et le développement professionnel, le traitement des plaintes et le processus d’enquête du Bureau du syndic, ainsi que les trois piliers sur lesquels s’appuie la ChAD pour accomplir sa mission en vertu de la Loi sur la distribution des produits et services financiers : déontologie, discipline et formation.
Vous pensiez tout savoir de la ChAD? Donnant droit à 1 h 30 d’UFC reconnue, cette formation est l’occasion d’en savoir plus.