La Chambre de l’assurance a été créée le 4 juillet 2025 à la suite de la fusion de la Chambre de l’assurance de dommages et de la Chambre de la sécurité financière.

Ce que vous devez savoir :

  • À court terme, les activités de la ChAD se poursuivent normalement et tous les services sont offerts.
  • Les règlements et politiques de la ChAD sont toujours en vigueur y compris les obligations de formation continue pour la période se terminant le 31 mars 2026.
  • Les certifiés doivent continuer à intégrer les normes déontologiques des codes de déontologie dans leur pratique professionnelle.
  • Pour plus de détails, consultez la page Fusion.
i
Fermer

Fin de période en formation continue

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Merci aux répondants du sondage sur la perception générale de la ChAD!

Date de publication : 10 septembre 2020

Vous avez été nombreux à participer au sondage sur la perception générale de la ChAD lancé au début du mois d’août. L’organisation tient à vous remercier, professionnels certifiés et partenaires de l’industrie, pour vos réponses qui nous seront très utiles.

 

 

« La contribution des répondants à cette consultation est essentielle à l’atteinte des objectifs prévus dans le plan stratégique 20|23 de la ChAD. Les opinions et suggestions recueillies lors du sondage nous permettront d’évaluer la qualité des interactions de la ChAD avec ses clientèles et d’améliorer les services offerts, tout en assurant une collaboration de qualité avec nos partenaires. Je remercie tous ceux qui ont pris le temps de répondre au questionnaire : votre aide est précieuse. »

Anne-Marie Poitras, présidente-directrice générale de la ChAD.

Les réponses seront analysées au cours des prochaines semaines et les résultats seront dévoilés d’ici la fin de l’année. Par la suite, la ChAD communiquera les actions et les initiatives qui en découleront.

La ChAD continue de travailler sur ses projets clés prévus en 2020 et de développer sa culture orientée vers l’expérience client. En octobre, un deuxième sondage sera envoyé et portera plus précisément sur la formation continue. Il a comme objectif d’évaluer l’offre actuelle en formation continue dans l’industrie ainsi que les besoins des certifiés pour les aider à perfectionner leurs compétences en déontologie et en conformité.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter le Service des relations avec les clientèles grâce au formulaire en ligne, par courriel à info@chad.qc.ca ou par téléphone au 514 842-2591 poste 609 (ou au 1 800 361-7288).