La Chambre de l’assurance a été créée le 4 juillet 2025 à la suite de la fusion de la Chambre de l’assurance de dommages et de la Chambre de la sécurité financière.

Ce que vous devez savoir :

  • À court terme, les activités de la ChAD se poursuivent normalement et tous les services sont offerts.
  • Les règlements et politiques de la ChAD sont toujours en vigueur y compris les obligations de formation continue pour la période se terminant le 31 mars 2026.
  • Les certifiés doivent continuer à intégrer les normes déontologiques des codes de déontologie dans leur pratique professionnelle.
  • Pour plus de détails, consultez la page Fusion.
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Joindre la Chambre de l’assurance

Travailler à la Chambre de l’assurance, c’est donner un sens à votre carrière en participant personnellement à la protection du public.

C’est aussi prendre part à une aventure unique : celle de bâtir une toute nouvelle organisation moderne, transparente et bien ancrée dans l’écosystème financier.

Créée le 4 juillet 2025 à la suite de la fusion de la ChAD et de la CSF, la Chambre a pour mission de protéger le public en guidant la pratique professionnelle de toutes les personnes certifiées qui exercent en assurance et en planification financière au Québec.

Vous pourrez atteindre votre plein potentiel au sein de nos équipes où les idées sont les bienvenues et l’innovation encouragée : affaires juridiques et réglementation, syndic, formation continue, relations publiques et communications, relations avec les communautés, talents et culture, numérique et finances.

CE QUE NOUS OFFRONS : 
  • Poste permanent à 35 heures par semaine, en mode hybride.
  • Rémunération compétitive, conforme au marché.
  • Vaste gamme d’avantages sociaux : REER comprenant une généreuse cotisation de l’employeur, assurances collectives dont la prime est majoritairement payée par l’employeur, 3 semaines de vacances de base, journées personnelles, 13 jours fériés, congé payé à la période des fêtes et plus encore.
  • Remboursement de la cotisation professionnelle et des frais de formation requis pour le maintien du titre.
  • Possibilités de formation et de développement professionnel.
  • Équipe conviviale et initiatives de groupe favorisant la collaboration.
  • Environnement sain et activités de bien-être au travail.
  • Bureau au cœur du centre-ville, connecté au réseau souterrain et facilement accessible en transport en commun ou en transport actif.

Note : Nous remercions ceux et celles qui postuleront, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. Le masculin est utilisé dans le seul but d’en alléger la lecture.