La Chambre de l’assurance a été créée le 4 juillet 2025 à la suite de la fusion de la Chambre de l’assurance de dommages et de la Chambre de la sécurité financière.

Ce que vous devez savoir :

  • À court terme, les activités de la ChAD se poursuivent normalement et tous les services sont offerts.
  • Les règlements et politiques de la ChAD sont toujours en vigueur y compris les obligations de formation continue pour la période se terminant le 31 mars 2026.
  • Les certifiés doivent continuer à intégrer les normes déontologiques des codes de déontologie dans leur pratique professionnelle.
  • Pour plus de détails, consultez la page Fusion.
i
Fermer

Fin de période en formation continue

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Deux postes pourvus au C. A. de la ChAD

Date de publication : 27 septembre 2023

Cette année, deux postes d’administrateurs ont été pourvus au sein du conseil d’administration (C. A.) de la Chambre de l’assurance de dommages (ChAD) sans concurrent. Il s’agit de :

  • Mme Suzie Godmer, dirigeante certifiée d’un cabinet d’expertise en règlement de sinistres. Il s’agit de son premier mandat au C. A. de la ChAD.
  • M. Ted Harman, dirigeant certifié d’un cabinet de courtage. Il s’agit de son deuxième mandat au sein du C. A. de la ChAD.

La ChAD félicite les candidats élus.

Le conseil d’administration a pour principal rôle de veiller à ce que la ChAD s’acquitte de sa mission. Il est composé de huit administrateurs dirigeants issus de l’industrie et élus par les représentants certifiés et cinq administrateurs indépendants nommés par le ministre des Finances.