Expert en sinistre mandaté par un sinistréExpert en sinistre mandaté par un sinistré

 

 

1. Contrat type de l’expert en sinistre mandaté par un sinistréLes experts en sinistre mandatés par un sinistré pour le représenter auprès de l’assureur ont l’obligation de lui remettre un contrat écrit. La ChAD a créé un contrat type, lequel elle recommande l’utilisation. http://chad.ca/fr/membres/pratique-professionnelle/conformite-boite-a-outils/expert-en-sinistre-mandate-par-un-sinistre/111/1-contrat-type-de-lexpert-en-sinistre-mandate-par-un-sinistre1. Contrat type de l’expert en sinistre mandaté par un sinistréLes experts en sinistre mandatés par un sinistré pour le représenter auprès de l’assureur ont l’obligation de lui remettre un contrat écrit. La ChAD a créé un contrat type, lequel elle recommande l’utilisation.
La collaboration avec un expert en sinistre « public »Il existe encore des perceptions négatives quand un expert en sinistre dit « public » est dans un dossier de réclamation. Quelles sont les obligations de collaboration auxquelles les parties doivent se conformer?http://chad.ca/fr/membres/pratique-professionnelle/conformite-boite-a-outils/expert-en-sinistre-mandate-par-un-sinistre/388/la-collaboration-avec-un-expert-en-sinistre-publicLa collaboration avec un expert en sinistre « public »Il existe encore des perceptions négatives quand un expert en sinistre dit « public » est dans un dossier de réclamation. Quelles sont les obligations de collaboration auxquelles les parties doivent se conformer?
Un expert en sinistre « public » en discipline L’objectif de cette chronique : faire en sorte que vous vous interrogiez sur votre pratique en regard de vos obligations déontologiques.http://chad.ca/fr/membres/pratique-professionnelle/conformite-boite-a-outils/expert-en-sinistre-mandate-par-un-sinistre/564/un-expert-en-sinistre-public-en-disciplineUn expert en sinistre « public » en discipline L’objectif de cette chronique : faire en sorte que vous vous interrogiez sur votre pratique en regard de vos obligations déontologiques.