CONGÉ DE PÂQUES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 29 mars au 1ᵉʳ avril 2024.

  • Si vous vivez une problématique en lien avec la fin de période durant le congé de Pâques, veuillez nous écrire à formation@chad.qc.ca, notre équipe pourra vous répondre à son retour à partir du 2 avril. Selon la nature du problème, la ChAD fera le nécessaire pour ne pas vous pénaliser.
  • Si vous êtes certifié et que vous n’avez pas terminé vos obligations de formation continue en date du 31 mars 2024, l’Autorité des marchés financiers communiquera avec vous au début du mois d’avril pour vous indiquer les prochaines étapes.
  • Si vous êtes un dispensateur de formation et que vous n’avez pas saisi toutes les présences des formations données avant le ou au 31 mars, vous avez jusqu’au 4 avril 17 h pour saisir les présences.

 

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Les responsabilités de l'assuré

Quelles sont vos responsabilités lors du processus de règlement de sinistre ? Voici les points importants à retenir ainsi que les outils et documents pertinents pour vous aider.

5 points à retenir

Suivez les étapes
Vous êtes responsable de votre réclamation : suivez toutes les étapes d'interventions effectuées chez vous.
Posez des questions
L'expert en sinistre attitré à votre dossier est là pour vous guider et vous renseigner tout au long du processus.
Prenez des photos
Conservez un visuel de l'état des lieux (immeuble, biens et meubles) ainsi que les reçus et demandez copie des documents signés pendant le processus de réclamation.
Négociez
Révisez les devis et validez les montants alloués avant d'autoriser les travaux ou d'accepter l'offre de règlement.
Vérifiez les travaux
Confirmez votre satisfaction des travaux effectués avant le paiement final des fournisseurs.