CONGÉ DES FÊTES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 25 décembre 2023 au 2 janvier 2024.

Une aide d’urgence pour les problèmes techniques reliés au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD) sera disponible les 27, 28 et 29 décembre et le 2 janvier 2024 de 8 h à 16 h 30.

Durant cette période, vous pouvez joindre SVI Solutions au 1 866 843-4848 #1 ou à assistance@sviesolutions.com pour les problèmes suivants :

  • Problème de connexion au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD).
  • Problème technique pour visionner et compléter une formation.

En savoir plus.

 

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Les responsabilités de l'assuré

Quelles sont vos responsabilités lors du processus de règlement de sinistre ? Voici les points importants à retenir ainsi que les outils et documents pertinents pour vous aider.

5 points à retenir

Suivez les étapes
Vous êtes responsable de votre réclamation : suivez toutes les étapes d'interventions effectuées chez vous.
Posez des questions
L'expert en sinistre attitré à votre dossier est là pour vous guider et vous renseigner tout au long du processus.
Prenez des photos
Conservez un visuel de l'état des lieux (immeuble, biens et meubles) ainsi que les reçus et demandez copie des documents signés pendant le processus de réclamation.
Négociez
Révisez les devis et validez les montants alloués avant d'autoriser les travaux ou d'accepter l'offre de règlement.
Vérifiez les travaux
Confirmez votre satisfaction des travaux effectués avant le paiement final des fournisseurs.