CONGÉ DE PÂQUES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 29 mars au 1ᵉʳ avril 2024.

  • Si vous vivez une problématique en lien avec la fin de période durant le congé de Pâques, veuillez nous écrire à formation@chad.qc.ca, notre équipe pourra vous répondre à son retour à partir du 2 avril. Selon la nature du problème, la ChAD fera le nécessaire pour ne pas vous pénaliser.
  • Si vous êtes certifié et que vous n’avez pas terminé vos obligations de formation continue en date du 31 mars 2024, l’Autorité des marchés financiers communiquera avec vous au début du mois d’avril pour vous indiquer les prochaines étapes.
  • Si vous êtes un dispensateur de formation et que vous n’avez pas saisi toutes les présences des formations données avant le ou au 31 mars, vous avez jusqu’au 4 avril 17 h pour saisir les présences.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

A/T Risques – Saison 1, épisode 3 – Au chalet, à l’heure de l’apéro…

Durée : 0 h 15 | Coût : 10 $
Type
Catégorie
Unité(s) de formation continue par catégorie
0,25
Conformité : 0,25 UFC
(Connexion requise)

Description

Dans l’épisode 3 « Au chalet, à l’heure de l’apéro », Max Courchesne, courtier en assurance de dommages du cabinet A/T Risques, émet publiquement sur Facebook un avis concernant l’accident automobile et la réclamation d’une internaute assurée par un cabinet concurrent du sien, en écorchant au passage ce dernier. Découvrez les conséquences de cette prise de position.

Objectif général

Rappeler les meilleures pratiques à adopter dans l’utilisation des médias sociaux, de même que les obligations déontologiques qui s’y rattachent.

Objectifs spécifiques

  • Prendre conscience des risques inhérents à l’utilisation des médias sociaux.
  • Reconnaître les comportements sur les médias sociaux qui constituent des manquements au code de déontologie.
  • Identifier les bonnes pratiques à adopter pour respecter ses obligations et éviter les situations fâcheuses.