CONGÉ DES FÊTES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 25 décembre 2023 au 2 janvier 2024.

Une aide d’urgence pour les problèmes techniques reliés au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD) sera disponible les 27, 28 et 29 décembre et le 2 janvier 2024 de 8 h à 16 h 30.

Durant cette période, vous pouvez joindre SVI Solutions au 1 866 843-4848 #1 ou à assistance@sviesolutions.com pour les problèmes suivants :

  • Problème de connexion au Portail de la ChAD (incluant ÉduChAD).
  • Problème technique pour visionner et compléter une formation.

En savoir plus.

 

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A/T Risques – Saison 1, épisode 3 – Au chalet, à l’heure de l’apéro…

Durée : 0 h 15 | Coût : 10 $
Type
Catégorie
Unité(s) de formation continue par catégorie
0,25
Conformité : 0,25 UFC
(Connexion requise)

Description

Dans l’épisode 3 « Au chalet, à l’heure de l’apéro », Max Courchesne, courtier en assurance de dommages du cabinet A/T Risques, émet publiquement sur Facebook un avis concernant l’accident automobile et la réclamation d’une internaute assurée par un cabinet concurrent du sien, en écorchant au passage ce dernier. Découvrez les conséquences de cette prise de position.

Objectif général

Rappeler les meilleures pratiques à adopter dans l’utilisation des médias sociaux, de même que les obligations déontologiques qui s’y rattachent.

Objectifs spécifiques

  • Prendre conscience des risques inhérents à l’utilisation des médias sociaux.
  • Reconnaître les comportements sur les médias sociaux qui constituent des manquements au code de déontologie.
  • Identifier les bonnes pratiques à adopter pour respecter ses obligations et éviter les situations fâcheuses.