CONGÉ DE PÂQUES : les bureaux de la ChAD seront fermés du 29 mars au 1ᵉʳ avril 2024.

  • Si vous vivez une problématique en lien avec la fin de période durant le congé de Pâques, veuillez nous écrire à formation@chad.qc.ca, notre équipe pourra vous répondre à son retour à partir du 2 avril. Selon la nature du problème, la ChAD fera le nécessaire pour ne pas vous pénaliser.
  • Si vous êtes certifié et que vous n’avez pas terminé vos obligations de formation continue en date du 31 mars 2024, l’Autorité des marchés financiers communiquera avec vous au début du mois d’avril pour vous indiquer les prochaines étapes.
  • Si vous êtes un dispensateur de formation et que vous n’avez pas saisi toutes les présences des formations données avant le ou au 31 mars, vous avez jusqu’au 4 avril 17 h pour saisir les présences.

 

i
Fermer

Désolé, mais rien ne correspond à votre critère de recherche. Veuillez réessayer avec d'autres mots-clés.

Passer au contenu

Renforcez vos compétences en gestion des conflits d’intérêts dans le monde de l’assurance !

Date de publication : 10 septembre 2024

Dans le secteur de l’assurance de dommages, les conflits d’intérêts représentent un défi constant pour les agents, courtiers ou experts en sinistre. Une mauvaise gestion peut entraîner des conséquences négatives sur les clients et nuire à la réputation de l’entreprise.

La formation Conflits d’intérêts dans le monde de l’assurance a pour objectif de vous fournir les outils nécessaires pour reconnaître, évaluer et gérer efficacement ces situations délicates.

En suivant cette formation (RFC00621 : 1 UFC en Conformité), vous serez en mesure de :

  • Reconnaître les scénarios courants susceptibles de générer des conflits d’intérêts.
  • Mettre en pratique des techniques éprouvées pour gérer efficacement ces situations délicates.
  • Utiliser des outils pour évaluer et atténuer les impacts des conflits d’intérêts.
  • Comprendre les implications sociales et économiques des conflits d’intérêts.
  • Intégrer des pratiques respectant la déontologie dans vos décisions professionnelles.
  • Renforcer la confiance de vos clients grâce à des pratiques transparentes et intègres.

La gestion efficace des conflits d’intérêts est essentielle pour maintenir une relation de confiance avec vos clients.

Ne manquez pas cette opportunité de renforcer vos compétences pour votre pratique professionnelle.