Intelligence artificielle: la ChAD présente au 91e congrès de l’Acfas
Intelligence artificielle et pratique professionnelle des certifiés : le président-directeur général de la ChAD, Marc Beaudoin, interviendra à ce sujet à titre de conférencier lors de la 91e édition du congrès de l’Acfas.
Cet organisme, qui a pour mission de contribuer à l’avancement des sciences au Québec et au Canada, tient son événement du 13 au 17 mai à l’Université d’Ottawa, sous le thème Mobiliser les savoirs en français.
M. Beaudoin sera présent durant l’avant-midi du 16 mai pour participer à la conférence intitulée Impact des technologies sur la pratique des professionnels du marché financier. Son rôle sera de faire le point sur l’encadrement déontologique des agents, courtiers et experts en sinistre qui utilisent l’intelligence artificielle dans leur pratique.
D’autres intervenants du secteur financier du Québec participeront à la conférence dont Marie Élaine Farley, présidente et chef de la direction de la Chambre de la sécurité financière et Christian Corbeil, directeur général d’Option Consommateurs.
Le congrès propose une programmation diversifiée en lien avec plusieurs domaines liés à la science (science de la santé, naturelles, sociales, de l’éducation, etc.) et réunit en moyenne 6 000 participants en provenance du Québec, du Canada et de l’international.
Pour participer au congrès et connaître la programmation complète, visitez le site de l’Acfas.